A 80 km près j'aurais pu les avoir !!!!

xav-stargate a écrit:Quand seront nous leurs canal ?

Oui mais franchement je ne vois pas l'intérêt de le savoir à l'avance.djeffy a écrit:il voulait dire quand-est-ce que nous sauront enfin l'attribution du numéro de chaque chaine

Jeff14 a écrit:Quelle nullité ces nouvelles chaines. décidément le CSA préfère le nivellement par le bas.
Je préférerais moins et plus qualitatives. J'aime la culture, la musique classique les voyages et l'histoire et aucun chaine si ne n'est Arte, pour m'offrir tout cela.
C'est à regretter le bon vieux temps de l'ORTF que j'ai connu et qui apportait des programmes de qualité. La télé en ce temps était là pour cultiver, aujourd'hui elle participe à l'abrutissement de masse pour mieux contrôler les gens.
Enfin quand ma télé rendra l'âme je n'en achèterai pas une autre, préférant la lecture, la musique et le net.
Emmebel a écrit:Les six nouvelles chaînes seront lancées le 12 décembre 2012 avec une couverture de 25 % de la population métropolitaine (Paris, Bordeaux, Marseille, Bayonne, Auxerre Sens et Troyes). Leur déploiement, qui s’effectuera en 14 phases, s’achèvera à l’automne 2014 avec une couverture de 97 % de la population métropolitaine, comme les autres multiplex de la TNT.