je n'ai pas trouvé de meilleure section dans le forum pour ma question, donc je poste ici vu que ça concerne un peu l'analogique,
savez-vous s'il existe des lecteurs blu-ray avec prise péritel ?
j'ai essayé de chercher un lecteur blu-ray à pas cher dans un magasin, le moins cher que j'ai trouvé était un lecteur philips à 69 euros, mais il n'avait pas de sortie vidéo analogique, uniquement de l'HDMI, une prise réseau RJ45, une prise RCA sans code couleur ( sortie audio numérique ? ou vidéo composite ? ) et un port USB,
les lecteurs plus onéreux ne semblaient pas aussi avoir de sorties vidéo analogiques, faut-il en conclure que les TV cathodiques sont délibérement privés de lecteur blu-ray ?
une façon détournée d'inciter le client à jeter sa vieille télé pour un modèle LCD dernier cri ?
je voulais offrir un lecteur blu-ray pour l'anniversaire d'une personne très attachée à sa TV cathodique ( qui marche très bien, un des derniers modèles vendu dans les années 2000, tube cathodique avec surface de l'écran plate, très bon contraste et très bonne netteté ), là ça semble compromis