Lifeview: flyDVB-T, duo, trio, hybrid, PCI, USB2, cardbus

Messagepar Gwen06 » 04 Déc 2006 19:19

Bonjour à tous.

Je me tourne vers vous pour un souci de reglage (enfin j'espère...).

Je possede un portable Keynux equipé du tuner intégré FlyDVB-t Hybrid Mini de Lifeview. Win XP familial pour info.

Sur le site lifeview, je ne retrouve pas la reference, mais je pense que cela correspond en fait à la partie OEM:

http://www.lifeview.com.tw/html/product ... o_mini.htm

J'en viens à mon souci:

En déplacement courant octobre vers Roissy, je branche mon portable tout neuf sur l'antenne rateau du batiment où je me trouve, et je lance une recherche analogique puis TNT.

En analogique, je capte tres bien les chaines.

En TNT, je détectes toutes les chaines, mais rien ne s'affiche, le signal ne passe pas etc etc ...
Mes collegues équipés eux aussi soit de tuner intégré, voire usb, toutes marques confondues, recoivent sans problemes la TNT. Ils sont branchés eux aussi sur la même antenne. Nous sommes dans des chambres voisines et j'ai tenté l'experience dans une autre chambre, sans résultat.

Je précise tout de même que seul Canal "en clair" s'affichait correctement, avec le son de surcoît.
M6 saccadait à mort.
Pour le reste des chaines, rien du tout.
Le produit est il en cause si je compare avec le matos de mes amis ? Ou s'agit il d'un "petit" défaut simple à regler ?

Le driver est il à changer? Ou puis je le trouver?

Je me demande quel type de reglage je dois effectuer...

Je suis revenu chez moi à Antibes mais je crois que l'on capte la tnt ici.

Merci de votre attention.
Gwen06

Messagepar Gwen06 » 09 Déc 2006 15:14

Arf...ca ne dit rien à personne ??... :cry: ...tant pis...
Gwen06

Messagepar Sayko » 14 Mai 2007 23:33

Salut je me permet de poster ici un message qui me concerne également et qui était posté ailleurs... et donc qui n'a pas eu de réponse :

tainkieto a écrit:bonjour,

j'habite au nord de toulouse dans un pavillon avec une antenne tnt exterieure, j'utilise une carte lifeview DVB-t duo PCI,
j'ai toutes les updates du pc du driver de carte et la dernière apply lifeview,

et malgré tout mes efforts ( recherches tous azimuts ) je n'arrive pas a comprendre pourquoi toutes le chaines gratuites marchent sauf celles du fournisseur NTN ( qui je le précise fonctionnaient à la base )

elles sont bien reconnues mais lorsque je zappe dessus l'application plante immediatement

auriez-vous une idée de l'origine de ce probleme ?

j'ai deja installé désinstaller et réinstallé a peu près tout ( carte graphique bios etc.. ), j'ai reformatté recemment et fait toutes les mise a jour microsoft et là je sais plus trop quoi faire

dois-je arrtter de carresser le doux reve de regarder "oggy et les cafards" sur la tnt ???

merci d'avance

J'ai vu d'autre sujet sur ce forum... je vais essayer avec d'autre logiciel au cas ou... et surtout apliquer le patch de windows

J'essaye de vous tenir au courant...
Image
Sayko
Petit ver
Petit ver

Messagepar Sayko » 18 Mai 2007 07:39

L'application du patch windows ne change apparemment pas grand chose, ça bug toujours sur les chaines du fournisseur NTN (Direct8, iTV, Gulli...), j'vais chercher d'autre "lecteurs"...
Image
Sayko
Petit ver
Petit ver

Messagepar cricri » 18 Mai 2007 08:06

Et avec un autre logiciel comme Pouchin TV ou Winfast DTV ça donne quoi ?
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Sayko » 21 Mai 2007 15:37

cricri a écrit:Et avec un autre logiciel comme Pouchin TV ou Winfast DTV ça donne quoi ?

Alors Pouchin TV me faisait planter... winfast, j'ai pas essayé.

Mais avant d'aller voir ailleur j'ai fait un tour sur le site de fabriquant (j'ai de bonnes idées parfois! :wink: ) et j'ai téléchargé LE patch qui tue pour la France : DTV 1.4.35.600 build 1236 (Fixed France Application crash issue) (9603k)

et les drivers BDA Driver 2.7 (361k)

Et ça marche... heu à moitié en fait parce qu'il considère que gulli (par exemple) est de la DTV-data (??? :shock: ??? mais koikess???)

Donc voilà

Heu de toute façon je pense que l'application du patch microsoft est tout de même utile...

J'espère avoir pu aider!
Image
Sayko
Petit ver
Petit ver

Messagepar Franck Morin » 11 Juin 2007 12:34

une question correspondant au plantage du logiciel fourni:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=10469

bonsoir,

j'ai un pb avec ce logiciel, une fois installé, je scanne pour recherche de chaines et une fois fini (il a bien trouvé ttes les chaines), le message de microsoft intervient comme quoi il regrette...qu'il doit fermer...rapport etc...

Bref tout s'en va de l'écran.
J'ai télécharger les derniers pilotes, mais rien y fait.

Merci pour ttes solutions

Cordialement
M

C'est un peu vague ..
fly-dvb-t c'est plutôt une carte, non ?
Quelle est la réfèrence exacte ?
Quel est le message exact ?
carte USB ou PCI ?
Configuration du PC ?
As-tu essayé avec un autre logiciel comme PouchinTV, Winfast DTV ?

ok Pouchin marche bien je vais essayer winfast.

J'ai une carte pci. 1 pentium 4, 512, 2.66 ghz.

Merci bcp

Pour ton logiciel il fut poser la question au support technique de l'éditeur, donc du fabricant de ta carte.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar liloune69 » 14 Juin 2007 11:57

DTV 1.4.35.600 build 1236 (Fixed France Application crash issue) (9603k)

J'ai esssayé d'installer ce package mais il y a un message qui dit : "cette installation ne peut être effectuéeen lançant directement le logiciel MSI. Vous devez executer setup.exe. Le soft est déjà intallé sur mon ordi. Je capte toutes les chaînes de la tnt. Mais rien en analogique. Quelqu'un peut m'expliquer? :oops: [/list][/quote]
liloune69

Messagepar Franck Morin » 15 Juin 2007 12:33

quelle type de carte avez-vous exactement ?

une hybride terrestre analogique/DVB-T ? PCI, USB, PCMCIA ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Fami » 21 Juin 2007 18:52

Salut,

Je viens de recevoir ma carte TV (FlyDVB-T Duo PCMCIA), j'ai suivi la procedure et rien ne marche.
Quand je lance le logiciel, j'obtiens ca:
Image
Voir l'image en grand

Et ensuite, impossible de cliquer sur les bouton ou configurer quoique ce soit...
Fami