[Topic unique] Loewe Individual Compose (MPEG-4 HD)

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

Messagepar davidsto » 10 Avr 2007 07:56

cape a écrit:Après un moment d'absence, je reviens pour vous annnoncer que des bonnes nouvelles!!!

J'ai reçu mon écran vendredi après-midi, c'est un pur bijou.
Je l'ai donc installé sur barre sol plafond avec finalement les stéréo speakers, l'enceinte centrale et le caisson de basse.

En ce qui concerne la tarif, c'est la qu'arrivent les bonnes nouvelles, le vendeur m'a fait profiter des promotions de Loewe.
La première est une réduction de 250€ pour tous les téléviseurs avec disque dur, c'est le cas du compose.
La deuxième c'est une promotion sur le système son Loewe, sur lequel j'ai une réduction de 400€ pour le pack.
J'en ai eu au total pour 7080€ au total soit une réduction de 650€ livré et installé sur la barre.

J'ai donc utilisé le tv tout le week end, il est super fonctionnel et intuitif à l'utilisation.Je l'ai donc relié sur ma parabole et je reçoi donc quelque chaîne de demonstration en Hd c'est terrible, on s'y croirait.J'ai hate de recevoir canal+ Hd.
Pour le son j'ai été clairement conquis.Sur chaque chaîne le téléviseur détecte une type de son, c'est le cas de TF1 par exemple qui envoie un son .0,France 2 et France 3 envoie un son stéréo, et NRJ12 envoie du son 5.1 excellente musicalité des haut parleurs.

Bref la Rolls des téléviseurs!!!

En ce qui concerne l'image (TNT et sat), comment as-tu réglé la TV (contraste, couleur, luminosité, DNR, image+...) ?

Que penses-tu de la qualité d'image affichée en SD ?
davidsto
Grenouille
Grenouille

Messagepar Laurent » 24 Avr 2007 14:07

Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade