[Topic unique] Loewe Individual Compose (MPEG-4 HD)

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

[Topic unique] Loewe Individual Compose (MPEG-4 HD)

Messagepar davidsto » 28 Fév 2007 19:50

Là nouvelle TV : Loewe Individual Compose possède 2 tuners TNT et 2 tuners SAT MPEG2 et MPEG4 ! De plus cette TV possède 2 slot pour accueillir 2 cartes d'abonnements à des chaines payantes.

Cf mon CR ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 0&start=68

En démo, j'ai vu tourner la TV avec une carte TPS HD dans le slot (donc pas de décodeur à côté !). L'image affichée en HD était directement affichée en MPEG4, il n'y avait pas de conversion MPEG4 > MPEG2 comme sur le Sony (qui proposait un offre décourverte TPS).

Alors la question, est ce que ça marchera aussi avec la carte "C+ Le Bouquet parla TNT" (car ça marche déjà avec la carte TPS HD) ???

Et deuxième question, si ça marche (apparemment ça devrait), comment faire pour ne pas payer la location du décodeur (8€ / mois) ??? Il n'existe aucune offre pour cela ???
davidsto
Grenouille
Grenouille

Messagepar davidsto » 04 Mar 2007 11:25

up !
davidsto
Grenouille
Grenouille

Messagepar almanat » 04 Mar 2007 13:39

Vu à 5490 € chez :
http://www.hifirec.com/fiche-produit-5- ... L_HD+.html
smicards s'abstenir :l---io
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat
Les retraités de la Brigade

Messagepar davidsto » 04 Mar 2007 14:30

almanat a écrit:Vu à 5490 € chez :

Le 40" est à 4490 € chez le même site...

Ce qui serait important de savoir c'est : est ce que la carte d'abonnement C+ Le Bouquet par la TNT marche dans cette TV ? Et comment faire pour ne pas payer la location du terminal chez C+ ?
davidsto
Grenouille
Grenouille

Messagepar cape » 29 Mar 2007 04:13

Je suis passé les voir chez HIFIREC à paris dans le 15ème.

Les deux ecrans étaient en démo.

Tout d'abord le 46" était exposé en argent en fixation murale.Il etait relié en TNT , l'image est epoustouflante ! L'image est fluide, precise et tres bien contrasté.Sans aucun doute le LCD avec la meilleur qualité d'image en TNT.J'ai meme eu le droit a une demo HD enregistrer sur le disque dur (une demo Loewe certe mais un tres bon avant gout de la Tv HD ) . En ce qui concerne le son , il dispose d'un décodeur dolby digital et dts : la TNT en 5.1 enfin !

Pour le 40" , présenté en finition noir, il etait lui aussi branché en TNT mais cette par canal+ le bouquet a travers une carte Procam et on a bien les quatres chaine canal+ en utilisant le mpeg4 . Avec un film l'image est encore meilleur !
De plus ils avaient aussi branché une antenne Satellite, et la , surpise , on recoit des chaine HD gratuites (Astra HD), des chaines de demo.On a donc effectué un enregistement HD pendant que l'on regardait la TNT, ça marche !

J'ai donc craqué apres un mois intense de recherche...C'est le seul LCD a intégré autant de fonction, le rève!
J'ai commandé le 46" en noir sur barre sol:plafond et le reçoi la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant.

En discutant avec le vendeur , il m'explique que ce chassis est aussi disponible sur le nouveau SPHEROS 37" HD+ et bientot sur toute la gamme !!!

Je vous conseil d'aller les voir pour ceux qui sont intéressé.Il sont tres sympatiques et ils connaissent leur produit sur le bout des doigts , ça devient rare les vendeurs qui vous racontent pas n'importe quoi!!!

www.hifirec.com
cape

Messagepar DOBERMAN » 29 Mar 2007 09:50

j'espere que pour ce prix la ,la garantie est illimitée et que les finitions sont en or :lol:

c'est pour les riches ou ceux qui economise plusieurs mois(années?) que pour ça :shock:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar Olivier94 » 29 Mar 2007 10:17

davidsto a écrit:

Le 40" est à 4490 € chez le même site...

Ce qui serait important de savoir c'est : est ce que la carte d'abonnement C+ Le Bouquet par la TNT marche dans cette TV ? Et comment faire pour ne pas payer la location du terminal chez C+ ?

A ma connaissance pas de possibilité d'abonnement carte seule pour CANAL+ LE BOUQUET TNT, ou alors il faut argumenter au téléphone.

Lire en détail les dernières CGA peut être utile.

Ceci dit, et même si sur le principe C+ est en tort, on imagine que si on a les moyens d'acheter un diffuseur haut de gamme à 5000 EUR, la location à 8 EUR/mois ne représente pas un effort financier insurmontable....
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94

Messagepar Olivier94 » 29 Mar 2007 10:22

Vu les specs, le prix ne paraît pas si stratosphérique que ça.
C'est cher, mais c'est un investissement pour une dizaine d'années.

Loewe, c'est du haut de gamme.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94

Messagepar DOBERMAN » 29 Mar 2007 12:06

Olivier94 a écrit:

Vu les specs, le prix ne paraît pas si stratosphérique que ça.
C'est cher, mais c'est un investissement pour une dizaine d'années.

Loewe, c'est du haut de gamme.

ca fais quand meme environ 36000 francs si je me goure pas :lol:
en euros oui ca parais moins :lol:

enfin panasonic en fais bien un de 12998€ image full hd de 1m65

si ca se fais c'est qui y a des acheteurs :lol: je peut payer sur 15 ans? :roll:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar cape » 10 Avr 2007 03:10

Après un moment d'absence, je reviens pour vous annnoncer que des bonnes nouvelles!!!

J'ai reçu mon écran vendredi après-midi, c'est un pur bijou.
Je l'ai donc installé sur barre sol plafond avec finalement les stéréo speakers, l'enceinte centrale et le caisson de basse.

En ce qui concerne la tarif, c'est la qu'arrivent les bonnes nouvelles, le vendeur m'a fait profiter des promotions de Loewe.
La première est une réduction de 250€ pour tous les téléviseurs avec disque dur, c'est le cas du compose.
La deuxième c'est une promotion sur le système son Loewe, sur lequel j'ai une réduction de 400€ pour le pack.
J'en ai eu au total pour 7080€ au total soit une réduction de 650€ livré et installé sur la barre.

J'ai donc utilisé le tv tout le week end, il est super fonctionnel et intuitif à l'utilisation.Je l'ai donc relié sur ma parabole et je reçoi donc quelque chaîne de demonstration en Hd c'est terrible, on s'y croirait.J'ai hate de recevoir canal+ Hd.
Pour le son j'ai été clairement conquis.Sur chaque chaîne le téléviseur détecte une type de son, c'est le cas de TF1 par exemple qui envoie un son .0,France 2 et France 3 envoie un son stéréo, et NRJ12 envoie du son 5.1 excellente musicalité des haut parleurs.

Bref la Rolls des téléviseurs!!!
cape