Logiciel alternatif radio FM pour carte Pinnacle 310i ?

Messagepar cricri » 21 Mar 2007 12:50

Le mieux est de faire un retour de test sur le forum mentionné plus haut en y incorporant le logfile.
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar marceljack » 21 Mar 2007 22:34

saliou a écrit:Salut,
J'ai installé la version alpha de MeuhMeuh TV. Mais ça ne marche pas.
Le probleme, c'est qu'il ne detecte pas la source. Dans la rubrique "Gestion des sources", "ajouter une source/periphérique" n'est pas activé.
Comment le logiciel peut fonctionner s'il ne peut pas detecter les sources ?? :?:
Chez moi avec une carte Pinnacle PCTV 310i, celà a fonctionné sans difficulté pour la TNT (à part la gestion du format et du classement LCN).
Sur l'analogique, je n'ai pas réussi à faire fonctionner le son avec les options disponibles.
Et pour la radio FM (la principale raison de mon intéret pour MMTV), rien du tout : je n'ai pas réussi à trouver de stations...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar ronaldo1 » 22 Mar 2007 10:27

La recherche de station en analogique (pour la tv et pour la radio ne fonctionne pas). Pour avoir le son en analogique il faut mettre (je dit ça de mémoire) "tunertv" et redémarrer MMTV.
ronaldo1
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Frere Tuck » 25 Mar 2007 17:17

saliou a écrit:Salut,
J'ai installé la version alpha de MeuhMeuh TV. Mais ça ne marche pas.
Le probleme, c'est qu'il ne detecte pas la source. Dans la rubrique "Gestion des sources", "ajouter une source/periphérique" n'est pas activé.
Comment le logiciel peut fonctionner s'il ne peut pas detecter les sources ?? :?:

Tu sais qu'il faut que tu selectionnes une source dans la combo box en haut a gauche de la fenetre ¨Gestion des Sources¨ ou pas ?

marceljack a écrit:Sur l'analogique, je n'ai pas réussi à faire fonctionner le son avec les options disponibles.

Comme te l'as dit ronaldo1, il faut que tu selectionnes l'entree ¨Tuner TV¨ dans l'ecran de config nomme ¨audio in¨. Ensuite pour savoir quelle source son ta carte audio va utiliser, tu dois selectionner ¨Filter Pin - <...>¨ dans l'ecran ¨audio out¨.
Bon d'accord c'est pas intuitif mais bon soit on impose des choix aux utilisateurs quand a leur config, soit on les laisse faire ce qu'il veulent quitte a les laisser se perdre... On a choisi la deuxieme option pour leur donner plus de liberte :wink:

++
Frere Tuck

Messagepar bb95 » 27 Mar 2007 08:46

Bonjour,

Après les avis éclairés des dévelos, je me permets d'ajouter que dans le dialogue réglage des chaines, il faut choisir :

Source : Video Tuner
Mode : FM radio
Canal : fréquence en kHz (par exemple 94700)
Antenne : coché

bb
bb95
Etalon
Etalon