Modérateur: Mixture

Sid 34 a écrit:D'accord, je savais qu'ils s'appelaient Fréquence Gaie au début mais pas ce qui s'est passé ensuite, merci de ce rappel historique Gaël.

paul74140 a écrit:Il y a un nouveau morceau très chouette en forte rotation sur L40D, c'est Ewan McVicar avec le titre Tell Me Something Good, il fait très house gospel des débuts 2000's. Est-ce un titre connu en France ou pas encore ?

paul74140 a écrit:La semaine dernière sur Radio ISA j'ai entendu Zzoilo & Aitana avec le titre Mon Amour , je n'avais encore jamais entendu ce titre qui passe depuis près de 9 mois sur FLAIX FM / FLAIXBAC sur une radio française. Passe-t-il sur d'autres radios françaises ?
D'habitude je ne suis pas trop branché sur les sons latinos, mais cette chanson a quelque chose de spécial.

paul74140 a écrit:Bonjour à tous, salut Sid 34
Je vous propose de tester mon modèle prédictif, on va voir s'il fonctionne. Sid 34, en ce qui concerne Alan Walker, je fais le pari suivant : tu n'aimes que le titre Faded, son premier titre et le seul qui a véritablement cartonné en France. Ses autres titres soit te laissent indifférents, soit tu ne les aimes pas. Je me trompe ?
Entre nous, j'espère me tromper d'ailleurs.