Ces deux chansons passent depuis cet été sur Magic Radio.
Sinon il y a une nouveauté, Jubël avec Don't Kill My Vibe, c'est entre la dance et le hip-hop, ça reprend vaguement le refrain qu'il y avait dans Gettin' Jiggy Wit It de Will Smith.
Désolé mais j'ai pas trop aimé Don't Kill My Vibe mais j'écouterai la chanson de Nico Santos dès demain matin. Sinon, j'ai découvert une radio espagnole depuis mercredi : Cadena 100 qui diffuse des musiques que LOS40 n'a jamais diffusés comme Trustfall de P!nk (jamais entendue sur une de mes radios d'ailleurs ) ou encore dans les musiques rétro Moi... Lolita d'Alizée que j'ai jamais entendu en radio jusqu'ici. Je crois que je l'adore déjà entre son absence de pubs au démarrage du flux, ses musiques moins massacrées que LOS40 et ce que je viens de dire ci-dessus (même s'ils ont la grosse tête avec leur slogan : La mejor variedad musical ).
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Je vous propose d'aller faire un petit tour à nouveau du côté de mes derniers Shazams, j'en ai mis quelques uns de côté parce que parfois il se trompe dans la reconnaissance et me sort un autre titre à la place. Je ne les connais pas tous car quelques uns je les ai shazamés chez mon coiffeur ici à Douvaine, ils mettent parfois de la dance dans leur salon lorsque ce n'est pas du rap français. Je trouvais ces titres plutôt bons mais je n'ai pas osé leur demander ce qu'ils écoutent exactement, dommage.
Firebeatz - Shined on Me (reprise du titre de Praised Cats en 2003) Vinai & Alexandra Stan - Believe Joel Corry - Hey DJ Julian Cross - Lose It All Mikolas Josef & Mark Neve - Delilah (déjà parlé mais je vous le remets car c'est vraiment mon coup de coeur du moment, ce refrain tellement accrocheur) Alok feat. John Martin - Wherever You Go (pas une nouveauté, mais j'aime le réécouter) Love Inc - You're a Superstar (en souvenirs aussi)
et donc les titres que j'ai shazamés et découverts chez le coiffeur sont ceux-ci, je n'en connaissais aucun :
Triplo Max & Choisez - Come Back To Me Dj Goja, Vanessa Campagna & John Neo - Save Me SOS (John Neo Remix) Dj Goja - I Never Let You Go Sean Norvis & Seepryan - Beautiful Love Kristal Gandhi - Touch Me
Je ne comprends pas pourquoi certaines radios hits espagnoles font l'impasse sur Pink, ils n'avaient déjà pas diffusé Can We Pretend en 2018, je vois que ça continue. Et sûrement d'autres titres entretemps que j'ai oubliés.
Alors là, j'en connais aucune : je sens que je vais avoir mes dimanches matin occupés pour un bon bout de temps. Et concernant P!nk sur les radios espagnoles, LOS40 ne diffusait que Try (assez rarement), Just Give Me A Reason (avec Nate Ruess) et What About Us? (les deux derniers en version charcutée), c'est tout.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Quel gâchis d'avoir oublié notamment Cover Me In Sunshine et Never Gonna Not Dance Again ! Même la France les a diffusés. Bon après je pense que des radios locales en Espagne ont quand même dû les passer en temps et en heure.
Pour l'anecdote son tout premier tube c'était There You Go en 2000, à l'époque j'étais persuadé que c'était un titre des Destiny's Child ou de TLC, car les sonorités sont très R&B.
Je confirme avoir entendu les deux premières musiques mais pas sur Radio Flash (qui n'a diffusé que le remix de Cash Cash de Can We Pretend, d'une façon générale : cette radio diffuse surtout des musiques rythmées (j'aime pas utiliser l'anglicisme up tempo)). À propos de musiques, j'ai bien aimé Number 1 de Nico Santos, c'est clairement un rythme comme je l'aime.
Si tu n'as pas aimé Jubel j'imagine que tu n'as pas aimé Feels de Calvin Harris, Pharell Williams, Katy Perry et Big Sean, sorti en 2017 (tube de l'été en 2017), car les deux chansons sont exactement dans le même style.
Tu as tout à fait raison : je les ai pas aimé toutes les deux, le rythme était trop lent pour moi concernant Feels.
Sinon, j'ai deux musiques club à te partager : I'll Be There de Robin Schulz & Rita Ora feat. Tiago PZK que j'ai découverte hier soir sur Radio Flash et I Wanna Dance de Hardwell & Nicky Romero feat. MERYLL que j'ai entendue ce matin sur YouTube Music et qui est ma préférée des deux pour son rythme. Tu les connais ?