Je reviens encore un petit peu pour vous embêter, mais ça fait un mois que je voulais vous partager ce titre et faire un extraordinaire dépoussiérage. Le problème c'est que j'avais complètement oublié le nom du groupe, alors avec juste un titre comme celui-là, je vous dis pas la galère. Mais mes recherches intensives ont porté leurs fruits, et ce soir je vous partage ce titre qui a profondément marqué ma fin d'été 2011 et que je trouve très beau !
https://www.youtube.com/watch?v=0IKLzyUTk2oU.V.U.K - Forever (Radio Edit)
J'espère que cette fois-ci je n'oublierai plus le nom. Selon l'historique de mes navigateurs multiples, ça fait bien des années que je n'avais plus réécouté ce titre, en tout cas pas sur YouTube, il n'y apparaît absolument pas, car j'ai aussi mené des recherches minutieuses à ce niveau, j'ai aussi fait marcher webarchives.org mais sans succès, les sites internet qui parlaient de ce titre ont tous disparus, y compris les miens.
12A SRG SSR F01 ; 10C DABCOM F04 ; 10B RMS F02 ; 7D Annemasse-local1 ; 10D DIG F03 GE ; 7A Métropolitain1 ; 7B Métropolitain2 ; 7C ANNECY 7C