Je n'ai pas aimé la reprise par DJ Sammy de Heaven. Par contre, j'ai une dernière nouveauté à te proposer avant ma pause estivale : Verve (Extended Mix) de Matisse & Sadko.
Dernière édition par Sid 34 le 02 Juil 2024 06:38, édité 1 fois.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Bonsoir Sid 34 La version originale est celle par Bryan Adams en 1985, celle de DJ Sammy est une reprise dance, alors que Heaven à l'origine est une power ballad ou power pop, typique du style de Bryan Adams.
Pas mal du tout cette nouveauté, Matisse & Sadko je les connais depuis au moins une dizaine d'années, plutôt en collaboration featuring, et ce morceau est assez représentatif de leur style, en effet.
D'accord, c'est corrigé. Super pour Verve, cette musique est directement entrée dans mes tubes de l'été pour ma part.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Il y a quelque temps je vous avais parlé du chanteur allemand Kamrad, et vous m'aviez répondu qu'il n'est pas connu en France. Eh bien figurez-vous qu'il est diffusé même en Suisse Romande, je l'ai entendu ce midi sur Rouge avec le titre Feel Alive.
Sinon il y a aussi Fire, la nouvelle collaboration entre Meduza, Leony et OneRepublic, qui est soi-disant la chanson de l'eurofoot 2024, mais bon est-ce que ça veut vraiment dire quelque chose, ce titre passe-t-il vraiment dans les médias ou dans les stades ?
Je l'ai entendu que sur LOS40 Dance. A propos, j'ai enfin entendu dans LOS40 Dance Club ce matin : Without You de Kygo et Heaven de Sound Of Legend. Et plus étonnant, j'ai entendu pour la première fois hier à la radio Honey Boy de Purple Disco Machine sur Pyrénées FM, une radio locale française diffusant majoritairement de la musique pop-rock.