par paul74140 » 11 Jan 2026 14:28
Bonjour,
avant de critiquer, j'aimerais vous demander un truc. Est-ce que sur une radio française (j'exclus Voltage, à rayonnement francilien) vous avez déjà entendu le morceau suivant ?
Hugel & Solto - Jamaican (Bam Bam)
Je ne l'entends jamais sur aucune radio, ni en France, ni en Suisse romande. A vérifier s'il ne passe pas non plus sur Sunshine Live (DAB suisse).
Par contre, c'est la révélation fin 2025 sur Los 40 Dance, depuis novembre il passe 3 fois par jour. Le comble alors que Hugel est français.
Au début ce n'était pas forcément un coup de coeur, je me suis dit : voilà une mauvaise reprise d'Olav Basosky - Waterman. Mais force est de reconnaître que ce rythme, ces percussions, ont quelque chose de groovy et de catchy. Je pensais que cela plaisait normalement au public français.
Qu'est-ce qui ne va pas encore avec celui-ci ? Trop afro-house/latino-house ? Trop club ? Trop... pas assez... ? Tombe "entre les formats" comme me l'a dit chatGPT ?
A vous...
12A SRG SSR F01 ; 10C DABCOM F04 ; 10B RMS F02 ; 7D Annemasse-local1 ; 10D DIG F03 GE ; 7A Métropolitain1 ; 7B Métropolitain2 ; 7C ANNECY 7C