Je n'ai pas encore entendu Felix Jaehn & Shouse sur les radios françaises, par contre je l'ai entendu dimanche dernier sur la radio Intermarché dans le haut-parleur du magasin.
Je vous partage mes derniers Shazams en ordre inversement chronologique.
Wintermute - Hands of Fate Felix Jaehn & Leony - Wake Up David Guetta & Alesso - Never Going Home Tonight (feat. Madison) , entendu sur Radio ISA Henry Moodie - Right Person Wrong Time , entendu sur NRJ Léman Grace - Not Over Yet (Perfecto Edit) Kim Leoni - Again (Radio Edit) Nick Fiorucci - The Night (Bailey and Rossko Mix) Edun - Put Them Up (Radio Edit) Untouchable 3 - Once in a Lifetime Groove (Hi_Tack Club Mix) BLOND:ISH & Steve Appleton - Never Walk Alone Becky Hill & MK - Swim Joan Dausà & Paula Koops - Octubre del 24 (titre pop en catalan/espagnol) Tom Exo - Deep Field (Radio Mix) (titre trance entendu sur Back2Noize) Leslie - Pardonner (Shazamé problablement sur ADO) Colorblast - We Figured it out Michael Schulte & R3HAB - Better Me (titre encore diffusé en Suisse Alémanique) Glockenbach - Better Days (feat. Declan J Donovan) Rank 1 - Symfo (Sunrise Festival Theme 2009) Mario Lopez - Angel Eyes Freeloader - Two Become One Masterboy - Land of Dreaming Loi - Am I Enough
En fait j'ai deux fois plus de titres, mais j'ai mis uniquement ceux où on peut réécouter un extrait, les autres n'ont pas d'extrait disponible.
Plus de 25 ans de carrière et des titres très bien classés dans de nombreux pays voisins. Je connais peut-être 40% de ces titres, j'en aime beaucoup, mais mes préférés sont certainement, en ordre chronologique No Ordinary Morning, Love On The Run, Poppiholla et Hiding All The Stars.
Quel dommage de faire l'impasse sur ce grand artiste !
De mon côté, j'ai découvert deux nouvelles musiques club ce matin sur LOS40 Dance : Beautiful People de Sia & David Guetta et Here In Your Arms de Nathan Dawe & Abi Flynn, ce sont pas des coups de cœur mais j'aime bien.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Voilà bien un titre qui me rappelle l'année 2004 ! C'était l'une de mes meilleures découvertes musico-radiophoniques de ce voyage estival aux Etats-Unis. Jamais entendu en Europe, classé seulement en Roumanie.
Qui connaît Jonasu ? Une nouvelle étoile montante de la dance des années 2020's, encore un allemand. Black magic aurait été son single le mieux classé. Mais je ne crois pas connaître ce titre. Or, je l'ai entendu sur d'autres collaborations/productions, car sur certaines radios suisses notamment, j'ai souvent vu le nom Jonasu s'afficher dans le radio texte (en DAB+).
Début 2018, il n'y avait pas encore de raeggeton sur Flaix FM. Ce fut ma première année scolaire à Douvaine (2017-2018) et la dernière saison brillante pour cette station. Il est temps de se remémorer ces grands tubes, pour beaucoup tombés aux oubliettes.