Bon et bien essayes l'antenne de caravane , tu en trouves à 20 Euros chez CASTORAMA Annecy ou Chambéry (Chamnord) (je viens de téléphoner aux 2 magasins et les 2 magasins ont cette antenne en rayon). Gardes bien l'emballage et le ticket de caisse , car si ça marche mal , tu as 7 jours pour rapporter et te faire rembourser.
Bonjour, ce matin essai de télé avec une petite antenne d'intérieur dans le grenier et CA MARCHEEEE. Alors je suppose qu'avec une antenne caravane ce n'est que mieux!!! Oui j'ai le 220 v dans le grenier. Le seul bémol c'est que je ne peux pas me désabonner de canal sat avant fin mai (date anniversaire), on ne peut pas se désabonner en cours d'année j'ai appris celà hier ). Donc courant mai on installe l'antenne caravane et je te tiens au courant si tout va pour le mieux En attendant MERCI BEAUCOUP pour tous tes conseils, super forum
Saches que le 14 juin 2011 , la puissance de la TNT de Chambéry va passer de 7kW à 14 kW donc 2 fois + puissante.
Antenne de caravane à 20 Euros chez CASTO + adaptateur TNT METRONIC à 30 ou 40 Euros chez GEANT et en mai tu auras la TNT Terrestre. adaptateur TNT METRONIC Zapbox SINGLE 4.4 à 29 Euros chez GEANT Seynod: www.metronic.com/a/produit.php?prodref=441598