Bonjour, je possède une TV (sans la tnt intégré) avec un décodeur et un magnétoscope. Est ce qu'il est possible d'enregistrer une chaîne de la TNT tout en en regardant une autre ??
lol sérieux c'est relou, ça va me faire 2 décodeurs ce qui veut dire plus de câbles derrière la télé et je vais me retrouver avec une télécommande en plus...
Je te met ce lien pour les branchements des appareils pour pouvoir enregistré une chaine tout en regardant une chaine. http://www.tvnt.net/forum/branchements-schemas-faq-a-lire-avant-tout-t2377.html Un conseil ne prend l'adaptateur de la même marque que celui que tu as déjà, Pour évité lorsque tu change de chaine sur l'adaptateur qui est sur la tv, change aussi la chaine de celui qui entrain d'enregistré.
merci, mais sur le lien que tu m'as donné les branchements sont effectués avec une tv tnt intégré + 1 décodeur tnt tandis que moi je n'ai pas de tv tnt intégré donc ça sera un branchement avec 2 décodeurs... de tte façon je pense que je vais prendre une décodeur double tuner.