Mail quotidien sur les programmes télé de la journée

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Mail quotidien sur les programmes télé de la journée

Messagepar JW28 » 15 Fév 2010 10:09

Bonjour,

Depuis qques jours je reçois quotidiennement un mail de system@tvnt.net donnant le programme télé du jour. Je ne sais pas comment je me suis abonné, par erreur sans doute... mais je ne vois pas plus comment me désabonner. Qqu'un pourrait il me dire ?

Merci et bonne journée à tous
PC Windows 10/64, 12Gb RAM, 3+ Tb HDD, TV UHD Philips 49PUS7150/12, TV d'Orange satellite, enregistreur Panasonic BWT745 double tuner HDD 500 Go + Humax TN5050HDR double tuner HDD 500 Go
JW28
Coccinelle
Coccinelle

Re: Mail quotidien sur les programmes télé de la journée

Messagepar kmf31 » 15 Fév 2010 12:12

C'est envoye par defaut a tous les inscrits du forum et tout en bas du mail, il y a un lien:

"Cliquez ici pour vous désinscrire".

Sinon on parle deja de ce mail quotidien et de la nouvelle version du site pour la programmation tele ici:
tvnt-net-le-site-de-la-tnt-lance-ses-nouveaux-programmes-tv-tnt-t21386.html

Meme si je n'ai pas participe a la decision d'envoyer ce mail a tout le monde, personnellement, je pense si dans le passe on a profite de l'aide du forum et donc sollicite dans le passe pas mal du "temps" des autres membres du forum on peut quand meme sacrifier une minute pour se desincrire au cas ou.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar JW28 » 15 Fév 2010 12:33

Merci pour la réponse rapide. Ceci dit je ne vois pas en bas de page l'option désinscrire. Sans doute parceque je lis à partir du webmail d'Orange, n'ayant pas de PC avec Windows Mail en ce moment. Bien sûr que je peux passer un peu de temps. Je ne voulais offenser personne en posant cette question. Je vais jeter un oeil sur le lien donné.

Bonne journée.
PC Windows 10/64, 12Gb RAM, 3+ Tb HDD, TV UHD Philips 49PUS7150/12, TV d'Orange satellite, enregistreur Panasonic BWT745 double tuner HDD 500 Go + Humax TN5050HDR double tuner HDD 500 Go
JW28
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar kmf31 » 15 Fév 2010 13:17

Chez moi c'est la toute derniere ligne du mail. Moi j'utilise mozilla comme logiciel de mail.

Le lien lui meme est:

http://www.tvnt.net/programme-tv-tnt-19 ... xx@yyyy.fr

mais ici tu dois remplacer a la fin "xxxx@yyyy.fr" par ton mail a toi, celui que tu as associe au forum de TVNT. (Je crois tu peux faire un copier-coller de ce lien vers la ligne ou tu mets les liens http de ton navigateur et apres editer la fin.)

Peut-etre le webmail Orange filtre ce genre de liens ??? Dans le webmail de Free ce lien est visible meme si l'affichage des caracteres avec accent marche mal chez moi.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre