TVNT.net le site de la TNT lance ses nouveaux programmes TV TNT

Discutez ici de l'actu de la TNT glanée sur le Net et dans les médias...

TVNT.net le site de la TNT lance ses nouveaux programmes TV TNT

Messagepar JMR » 04 Fév 2010 10:57

"TVNT.net lance aujourd’hui ses nouveaux programmes TNT.
Cette nouvelle version bénéficie d’une ergonomie et d’un design plus adaptés, d’un contenu plus riche et il est désormais possible de filtrer les programmes par genres : cinéma, musique, enfants, séries.
Il est toujours possible de s’abonner gratuitement, pour recevoir les programmes de la soirée par mail tous les matins.
Découvrir les programmes TNT de TVNT.net"

Nous espérons que cette nouvelle version vous plaira, n'hésitez pas à nous donner vos impressions.

Jean-Marie
JMR
Les retraités de la Brigade

Re: TVNT.net le site de la TNT lance ses nouveaux programmes TV TNT

Messagepar Emmebel » 04 Fév 2010 11:33

J'ai reçu ce matin effectivement par mail les programmes, mais sans l'avoir expressément demandé! Normal ??

Cela dit c'est pas grave du tout, je me suis simplement étonné de recevoir les programmes sans m'être abonné.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar Dav!d » 04 Fév 2010 12:55

Moi aussi. Et je trouve ça quand même quelque peu malvenu.

A aucun moment durant mon inscription sur le forum il n'avait été question d'éventuelle mailing list. Seule l'option "Recevoir les e-mails des administrateurs" est activée et par ce choix je ne souhaite recevoir que les mails des administrateurs dans le cadre du forum et uniquement dans celui-ci. Cela ne donne pas une autorisation aux administrateurs de m'inscrire sur une mailing list.

J'imagine que ce premier mail a été envoyé à tout le monde histoire de faire connaître la nouveauté au plus grand nombre, soit. Cela dit, il n'y a aucune introduction pour présenter le système et surtout aucune indication qui dit qu'il faudra s'inscrire pour continuer à recevoir les mails. Au contraire, on a juste un lien pour se désinscrire. Lien que je refuse de suivre... je suis peut-être chiant, mais je n'ai rien fait pour m'inscrire, ce n'est donc pas à moi de faire le nécessaire pour être retiré complètement de vos mailings.

Désolé de "gâcher" ces nouveautés par cette plainte, mais j'apprécie que moyennement de recevoir des mails non sollicités.
DVB-T : SFN EMETTEURS DU MT SALEVE / GINGINS-BARILLETTE / GENEVE-STUDIO CARL VOGT (C34 / 578MHz) & CHASSERAL (C62 / 802MHz)
RECEPTEURS (ANTENNES INTERIEURES) : THOMSON DTI1003 / WINTV HVR1100 / TERRATEC CINERGY HTC USB XS HD
Dav!d
Grenouille
Grenouille

Messagepar JMR » 04 Fév 2010 13:38

Je suis réellement désolé pour le désagrément causé par cet envoi.

Pour tout vous dire, il m'avait semblé normal de partager ce nouveau service avec les fidèles de TVNT. Il s'agit d'un travail de longue haleine, que nous avons développé dans le but de vous apporter toujours plus de services. Nous pensions donc que vous seriez heureux de profiter ou au moins de tester cet outil.
Manifestement ce n'était pas la bonne façon de faire et je vous demande de m'en excuser.

Vous êtes donc désinscrit.
JMR

Messagepar Emmebel » 04 Fév 2010 13:56

Pour moi ce n'était pas vraiment un désagrément, tu es bien sûr tout excusé, maintenant au moins tu sais que ça fonctionne.
De toute façon je me serais désinscrit, mais merci de l'avoir fait.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar celepepe » 04 Fév 2010 14:59

JMR a écrit:Je suis réellement désolé pour le désagrément causé par cet envoi.

Pour tout vous dire, il m'avait semblé normal de partager ce nouveau service avec les fidèles de TVNT. Il s'agit d'un travail de longue haleine, que nous avons développé dans le but de vous apporter toujours plus de services. Nous pensions donc que vous seriez heureux de profiter ou au moins de tester cet outil.
Manifestement ce n'était pas la bonne façon de faire et je vous demande de m'en excuser.

Je suis d'accord avec David et je ne souhaite pas recevoir de courriel non sollicité.
Ce courriel me semble superflu et redondant, donc inutile, il y a déjà tellement de programmes télé sur toutes sortes de publication.
Par ailleurs, dans le courriel que j'ai reçu, il est fait mention : cliquez içi pour vous désinsrire; mais le lien n'éxiste pas.Merci de bien vouloir procéder à ma désinscription.
Salutations
celepepe

Messagepar Cyril16 » 04 Fév 2010 16:24

Effectivement, je l'ai reçu ce matin et ça m'a étonné. Je trouve l'idée bonne mais j'ai pu me désinscrire facilement.
Cyril16

Messagepar Jacky67 » 04 Fév 2010 20:12

Moi aussi je l'ai reçu (et même deux fois, si je ne me trompe), et comme ça ne m'intéresse pas j'ai simplement cliqué sur un bout de texte du mail permettant apparemment de se désinscrire.
Je verrais donc demain si ça a fonctionné.

Mais bon, la réception non solicité de ce mail ne m'a pas plus dérangé que ça. ;)

Ca ne serait vraiment gênant que si le désabonnement ne fonctionnait pas. Mais je suppose qu'il suffirait de demander ici-même un désabonnement "manuel" par l'admin.
Jacky67
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 04 Fév 2010 21:56

Jacky67 a écrit:Mais bon, la réception non solicité de ce mail ne m'a pas plus dérangé que ça. ;)

Idem.
Cyril16

Messagepar Dav!d » 04 Fév 2010 22:44

JMR a écrit:Je suis réellement désolé pour le désagrément causé par cet envoi.

Merci pour avoir fait le nécessaire.
Je tiens à préciser que je ne remet absolument pas en question tout le travail que vous avez fait en coulisse et la qualité des services que vous proposez. C'est bien, comme vous le dites, la façon de faire qui a posé problème.

J'accepte donc tout à fait vos excuses, d'autant plus que depuis que je suis inscrit c'est bien la première fois que j'ai un problème avec TVNT. Ça serait donc un peu rude de vous en tenir plus rigueur.

Je ne doute pas que nombreux seront ceux qui auront apprécié de découvrir cette nouveauté dans leur boîte aux lettres et vous souhaite plein de succès pour la suite... sans mail non sollicité ;)
DVB-T : SFN EMETTEURS DU MT SALEVE / GINGINS-BARILLETTE / GENEVE-STUDIO CARL VOGT (C34 / 578MHz) & CHASSERAL (C62 / 802MHz)
RECEPTEURS (ANTENNES INTERIEURES) : THOMSON DTI1003 / WINTV HVR1100 / TERRATEC CINERGY HTC USB XS HD
Dav!d
Grenouille
Grenouille