Tu as combien de mètre de câble environ entre le répartiteur et la prise TV murale de la chambre? As-tu moyen de te faire préter un autre récepteur TNT pour l'essayer dans ta chambre? Je pense que ton ASTRELL n'est pas en cause mais c'est juste pour en avoir le coeur net...
un peu moins de 10m, tout emmuré on doit me prêter un autre récepteur puis dans tous les cas je ramene celui que j'ai acheté puisqu'il ne me sert pas, je vais voir pour en prendre un autre moins cheap quitte à la ramenner celui-ci aussi
Moi , je te recommande le METRONIC ZAPBOX SINGLE 3.1 à 28 Euros chez LEROY MERLIN , je l'ai chez moi et le tuner TNT est bon. Je n'ai pas vérifié si il était toujours en rayon chez LEROY MERLIN.
Auchan J'ai vu le Single Box mais il me semble qu'il a qu'une Péritel il m'en faut 2 car j'ai un diffuseur A/V pour regarder les vidéo de mon ordi je sais, qualité bof mais vu que dans ma chambre j'ai une TV cathodique de 30cm, "spas bien grave"
je l'ai rendu, j'ai pris a la place une singleBox 4.2 lors de la configuration il voit bien les chaines mais il me dit clairement que la qualité du signal est vraiment trop horrible pour afficher quoi que se soit. rendu aussi le lendemain j'ai vérifié mes raccords la petite boite qui sépare les chambres est une: Phillips 2 ways splitter 37Db 5/852MHz la chose n'est pas raccordée au réseau électrique, donc j'imagine que c'est juste un splitter blindé.
j'ai plus ou moins solution le problème en mettant une freebox HD dans la chambre sur laquelle je capte la TV via ADSL.