tu sembles avoir des pb avec les canaux du bas , l'antenne est peut être une demie bande
canaux du haut
tu n'as pas répondu à une question importante , en sortie de l'alim du pré-ampli ( en bas ) combien de prises
TV as tu ensuite dans la maison ?

vidéo-33 a écrit:tu sembles avoir des pb avec les canaux du bas , l'antenne est peut être une demie bande
canaux du haut
tu n'as pas répondu à une question importante , en sortie de l'alim du pré-ampli ( en bas ) combien de prises
TV as tu ensuite dans la maison ?

julien74 a écrit:Avant que la TNT arrive sur Caen , tu avais une belle image en TV analogique?
La pièce où se trouve la télé a une fenêtre qui donne vers Hérouville?

julien74 a écrit:Avant que la TNT arrive sur Caen , tu avais une belle image en TV analogique?
La pièce où se trouve la télé a une fenêtre qui donne vers Hérouville?

Fredo14 a écrit: excuse moi, j'en ais 4 dont seulement 2 raccordés à des TV

Emmebel a écrit:Si j'ai bien compris, Fredo14 ne recevais pas les chaines analogiques du Mont Pinçon avant le 9 mars, il recevait uniquement la TNT de Caen Nord-Hérouville.
Donc effectivement ils recevait bien toutes les chaines, mais en numérique uniquement. Cest bien ça ??
Il a donc, depuis le 9 mars un problème de réception avec son antenne et son préampli.
Il ne reçoit pas (ou très mal) les canaux les plus bas (22 et 25) sur lesqels sont le R3 (Canal+) et le R1 (France2 ..etc..).
Avant le 9 mars, il n'y avait rien au dessous du canal 30 sur Caen Nord-Hérouville.
Je crois qu'il faut chercher de ce côté là, l'antenne, ou le préampli, ou les 2 ne sont sans doute pas adaptés au canaux les plus bas.

Après contact de mon installateur , ce dernier me dit que c'est normal : il faut changer un elt au niveau de l'antenne
Il m'annonce gracieusement 60 euros pour le remplacement