C'est un extrait de ses questions auquel je réponds. Où est le problèmeFEEDELE a écrit::shock: ....c'est quoi cette quote
C'est un extrait de ses questions auquel je réponds. Où est le problèmeFEEDELE a écrit::shock: ....c'est quoi cette quote

Fun56 a écrit:pour tnt exclusif, est-ce la partie horizontale de l'antenne qui sert ou la verticale ?
merci
video-33 a écrit: fais nous une photo de cette antenne

...tel que c'est ecrit on dirait que c'est moi qui parle et c'est faux,désolé mais c'est ainsi,j'aime assumer mes propos mais pas ceux des autres...tu as quoté la quote d'un autre.Merci Johnny tu es la justice mêmemarceljack a écrit:C'est un extrait de ses questions auquel je réponds. Où est le problèmeFEEDELE a écrit::shock: ....c'est quoi cette quote

FEEDELE a écrit:...tel que c'est ecrit on dirait que c'est moi qui parle et c'est faux,désolé mais c'est ainsi,j'aime assumer mes propos mais pas ceux des autres...tu as quoté la quote d'un autre.Merci Johnny tu es la justice mêmemarceljack a écrit:C'est un extrait de ses questions auquel je réponds. Où est le problèmeFEEDELE a écrit::shock: ....c'est quoi cette quote

Merci à video-33vidéo-33 a écrit:FEEDELE a écrit:...tel que c'est ecrit on dirait que c'est moi qui parle et c'est faux,désolé mais c'est ainsi,j'aime assumer mes propos mais pas ceux des autres...tu as quoté la quote d'un autre.Merci Johnny tu es la justice mêmemarceljack a écrit:C'est un extrait de ses questions auquel je réponds. Où est le problèmeFEEDELE a écrit::shock: ....c'est quoi cette quote
c'est rectifié !
et mille excuses à Feedele.