Acheté un adaptateur TNT que tu connecte au tv avec un câble HDMI ou en péritel si le tv n'a pas une prise HDMI,danyhio a écrit:Mais si c'est ce que tu dis, qu'est ce que je dois faire, à part changer la tv.

avant j'avais un adaptateur Strong qui me décodait les chaines non hd, et là j'ai un décodeur CGV etimo stl2 pour la tnt hd, donc
(le câble ... 

Ton antenne est toujours orienté sur les émetteurs de la dent du chatdanyhio a écrit:il me manque hd1, l'équipe 21, 6 ter, numéro 23 rmc découverte, chérie 25.

danyhio a écrit:Oui, car je reçois sans problème toutes les chaines avec un autre tv sur une autre prisebernard7715 a écrit:Ton antenne est toujours orienté sur les émetteurs de la dent du chat

danyhio a écrit: avant j'avais un adaptateur Strong qui me décodait les chaines non hd, et là j'ai un décodeur CGV etimo stl2 pour la tnt hd

danyhio a écrit:Bonjour,
Vous pensez que l'adaptateur peut avoir un problème ? Pourtant et je le répète, avec une tv qui possède un décodeur tnt hd interne et qui marche très bien sur une autre prise ( et la même antenne bien évidemment ) j'ai les mêmes problèmes .