Bonjour Kiki, Avant de remplir le vaisselier, j'avais pris soin de mettre des glissdom dessous, ce qui facilite grandement les déplacement du meuble @+ Danyhio
Bonjour, Je n'ai pas pu résister, j'ai pousser le vaisselier. J'ai ouvert la prise et, les deux câbles étaient relié avec un domino Je ne sais pas si je vais retrouver mon R7, après les modifs qui s'imposent, mais là il y a un problème @+ Danyhio Edit, j'ai retrouvé mon R7
Tant pis, mets-le à l'extérieur, quitte à rallonger les câbles avec des raccords de ce type: un Té désadapte les impédances, c'est presque équivalent au domino
Il est en quoi le mur dans lequel est le boîtier ?
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,(son C.V.)
Bonjour, De l'intérieur, vers l'extérieur de la maison : plâtre, briquette, laine de verre, parpaing, crépis. Je vais réessayé en rallongeant les câbles. Merci. @+ Danyhio
Si c'est du platre et des briquettes, tu peux peut-être enlever le boîtier, agrandir le trou pour y mettre le répartiteur et refermer avec un cache en plastique avec le vaisselier devant, on ne verra effectivement plus rien
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,(son C.V.)