Bonjour, Comme tu n'arrives pas a recevoir correctement avec l'antenne individuelle des lieux et que l'émetteur local semble être à 150m, pourquoi n'essaies-tu de fabriquer ton antenne http://forum.zonehd.net/viewtopic.php?id=2257
Ah oui tu est une fille ! ? J'ai quand même l'impression que les précédents locataires avaient soit une antenne intérieure, soit un terminal satellite ( prise murale à 3 trous ). Au choix Il est possible aussi qu'avec un émetteur à 150m, tu aies un niveau de réception trop fort. Ça expliquerait pourquoi tu as une réception presque meilleure raccordé sur la prise FM
Dernière édition par Izentrop le 10 Jan 2011 07:52, édité 1 fois.
Julien... Alors, je suis au 1er. Pas de TNT au Villards. Et je bosse sur Annecy et Sallanches.
Je te fais une copie du mail que j'ai reçu de la précédente habitante... "Nous avons un écran plat, d'ailleurs si éventuellement vous voulez changer votre télé maintenant il y a des écran plat avec la TNT intégré plus besoin d'acheter de décodeurs!
Notre décodeurs c'est un SAMSUN TNT SAT. Acheté à Auchan: et là bas expliqué votre soucis et ils seront bien vous guider.... nous c'est un conseiller Auchan qui nous a dit de prendre celui çi est franchement nikel !!!!" Je ne sais pas si ça t'aidera...
Tu pourrais demander à l'habitante sur quelle prise (sur les 2 disponibles...) ils ont branché la TV? TU as une parabole sur le toit de la résidence? Tu es chez ORANGE pour l'ADSL?
Oh Punaise! Donc... Ça fait 6 étages, mais particuliers... Je suis au 1er, il y a un 2d au-dessus, mais en plus du r-d-c, il y a les -1, -2 et -3, vue que la maison est à flanc de montagne. Regarde ce lien :http://reflex.ologie.free.fr/pics/eos400/2008_09_29/manigod-03.jpg Je suis dans la grosse maison moderne au toit de tuiles rouges, la plus à droite, et moi-même je suis derrière, tout à droite... On voit une partie de ma terrasse, mais pour t'indiquer plus, ça devient rock'n roll!
Oui, il y a une parabole puisque la prise est aussi équipée pour le satellite, mais pour le moment je ne m'en suis pas occupée.
Je suis chez SFR 9!
Tu veux savoir où mes prédécesseurs avaient branché l'antenne TV, soit sur la bonne sortie ou s'ils avaient inversé avec la TNT?