Bonjour , pour moi c'était bon ce matin a 6h sauf comme notre ami pas de 5.6.9. et canal . les autre un peu mélangé était clair puis cet après midi 15H rebelote les chaines commencent à ce mètrent en drapeaux . un ami me dit aussi que de temps en temps de même . faut il bouger l'antenne ?
Bonjour Sur la rhune sur le canal 57 TVPI donne une image saccadée sur 3 tv de marque sony et philips après le passage en HD . Sur le petit téléviseur Beko image ne saute pas . Qu'en pensez vous avez vous eu le même problème ? Merci
Bonjour Sur la rhune sur le canal 56 (rectification)TVPI sur Bayonne donne une image saccadée sur 3 tv de marque sony et philips après le passage en HD . Sur le petit téléviseur Beko image ne saute pas . Qu'en pensez vous avez vous eu le même problème ? Merci
Non je ne suis pa sur la rhune mais le pic , là j'ai un sony et ça coupe toute les 5 mn Avant hier j'ai la 6 et arté et là rien .. canal est revenu et là plus rien sur toute les chaines . je pense arrêter et me passer de télé , je ne paierai pas la redevance , je ferai des économies .
Bonjour , ce matin la 2 a des coupures de 4 a 6 secondes (écrans noires) toute les 5 mn alors de certaines chaines c'est bon . je n'ai toujours pas la 5,6,7,9 51 .53,54, 55, 56, rien HIER a partir de 21h 30 j'ai pu regarder la 3 normalement .