Bonjour à tous.
Je réside en Midi-Pyrénées, le Lot plus précisément, nous sommes passés au tout numérique le 08/11/12, j'habite dans un collectif,je recevais avant cette date la tnt de manière absolument parfaite par l'intermédiaire d'un adaptateur. Depuis le passage (le 08/11/12) c'est un calvaire....les premiers jours je recevais une image hachée, déformée et un son métallique inaudible. J'ai contacté mon syndic qui a fait intervenir la société qui avait procédé à l'installation du système sur le bâtiment, depuis quand j'allume la tv, je reçois une image et un son parfaits pendant....1 minute puis ça part en vrille pendant une dizaine de minutes puis ça revient de manière correcte pendant moins d'une heure avant que ça reparte en vrille pour longtemps, trop pour que je puisse rester devant la tv. J'ai donc recontacter mon syndic qui me répond que mon pb vient de mon matériel, de mon installation; du coup je suis allé avec mon adaptateur chez un voisin qui reçoit bien : chez lui, avec sa tv+mon adaptateur, ça fonctionne correctement.
De plus, je possède une télé neuve (Continental Edison, achetée le 16/10/11) et quand je souhaite procéder à l'installation, après le balayage de recherche de chaînes, l'écran redevient noir avec le petit logo "pas de signal" qui se promène sur l'écran....
Je ne sais vraiment plus quoi penser ni même si je dois encore croire mon syndic.
Quelqu'un aurait-il une petite idée qui me serais utile ? si oui d'avance merci !
Sincères salutations à tous.