posting.php?mode=smilies&f=11#
posting.php?mode=smilies&f=11#Il semble y avoir un mur devant l'antenne, à quelle distance du bout de l'antenne est ilLaBrute a écrit:Merci à tous et toutes encore pour votre investissement dans mon problème !posting.php?mode=smilies&f=11#

Juste Juju a écrit:Votre commune devrait être couverte à 100% par la TNT selon Towercast.
Effectivement, il y a un mur à 1mètre du bout de l'antenne... : Ét il y a moyen de le retirer ?
Si cela ne fonctionne pas, essayer avec une antenne intérieur (voir mon post précédent)?
Juste Juju a écrit:Votre commune devrait être couverte à 100% par la TNT selon Towercast.
Effectivement, il y a un mur à 1mètre du bout de l'antenne... : Ét il y a moyen de le retirer ?
Si cela ne fonctionne pas, essayer avec une antenne intérieur (voir mon post précédent)?

Allez sois sympa , enlève ton mur , comme ça les oiseaux feront leur nid dans ton grenier pour l'hiver...LaBrute a écrit:Retirer le Mur ????Ben oui, mais ça va faire un grand trou sur le pignon !! Non, c'est pas jouable !![/color]

julien74 a écrit:Allez sois sympa , enlève ton mur , comme ça les oiseaux feront leur nid dans ton grenier pour l'hiver...LaBrute a écrit:Retirer le Mur ????Ben oui, mais ça va faire un grand trou sur le pignon !! Non, c'est pas jouable !![/color]
![]()
![]()
Aurais-tu la possibilité de mettre l'antenne SUR le toit?
Sur tes photos , on distingue une antenne VHF-3 pour capter CANAL+ analogique (photo 1) et une antenne UHF (pour les autres TV analogiques et pour la TNT) qui ressemble à une FRECCARO LAMBDA (la meilleure antenne du marché...).
As-tu besoin de recevoir CANAL+ en analogique?
As-tu une ampli ou pré-ampli quelque part dans ton installation?
Tu as combien de prises TV murales chez toi?
Je suppose que tu as un coupleur pour coupler les 2 antennes?
Moi, je croyais que c'était une seule et même antenne !