Bonjour benjo, Mon Tv est garanti constructeur avec extension boulXXger.J'attend que Samsung et/ou Boulxxger me propose une solution : réparation / échange ... en ce qui me concerne ne pas lacher l'affaire ......Bon courage Philippe
hello Benjo , En effet depuis le 29/10 je n'ai plus de saute d'images et j'attendais quelques jours avant de te demander si tu avais une amélioration.j'espère que tes parents ont eux aussi une bonne image.Pour info je pense que les différentes plaintes ont du faire bouger les choses que ce soit les plaintes des particulier mais également des distributeurs ainsi que des fabricants.Tu peux jeter un oeil sur le site de l 'ANFR (agence nationale des fréquences) , c'est peut-être de là que cela à bouger ...Pour ma part je suis très content d'avoir récupéré une image "regardable" mais reste attentif jusqu'au passage au tout numérique prévu en décembre 2010 dans la région Boulonnaise où Il n'y aura donc plus d'analogique à partir de cette date et donc si problème sur numérique plus de moyen de regarder la Tv sur l'analogique. Philippe
le 20/05/2010: De nouveau ,mauvaises images sur Franve télévision avec LE37M86BB Samsung Repassage de l'happy technicien qui me redit que c'est encore un problème de diffusion/transmission,j'ai déja envoyé un courrier à l'ANFR.....
Merci de me dire si 's'autre personnes du coin (Boulogne sur mer) ont aussi ce type de problème.