les images sautent ,se coupent, arrêt sur image(chaînes France télévision ),sur les autres chaînes pas de soucis.Téléviseur Samsung LCD TNT intégré LE37M86BD.Tv (achetée en mars 2008) sous garantie constructeur avec en plus extension de garantie.
Le 13/10/09 le service après vente BouXXXXger (l'happy technicien)a vérifié et constaté le problème mais ne peut rien faire , car le remplacement du tuner ne changerait rein ...? Etonant non ???
Ils ont remarqué plusieurs cas ( sur certaines marques Samsung/Sharp....)dans la région Boulonnaise 62 (emmeteur sur Boulogne sur mer)et mettent en cause ce dernier.Bref ils bottent en touche..Suivant leur conseil j'ai envoyé un courrier à TDF qui me dit qu'il n'y a pas de soucis sur la transmission et me renvoient au passage vers le diffuseur (France télévision),courrier à FT qui font suivre au bon service .....pas encore de news mais si le diffuseur et/ou le "transmetteur" "balançaient des images foireuses ça se saurait ..
Pour info mon Samsung fait le même défaut chez le voisin qui lui a une Tv TNT intégré LG sans problème d'image. Aussi lorsque je branche un décodeur TNT (de base acheté chez pas cher)sur mon TV Samsung j'ai des images excellentes.
J'attend avec impatience le rappel de BouXXXger qui doivent revoir mon cas ...et n'en resterait pas là en tout cas.J'ai également envoyé un mail à Samsung France (support technique )qui a ouvert un dossier mais me renvoie au commercial dans le cadre d'un hypothétique geste commercial ...à suivre donc ...
le 20/10/09 "l'happy tecnicien ne me rappelant pas , je les rappelle , on doit me rappeler le ledemain avant midi....devinez ?? ...le 21/10/09 à 16h00 je rapppelle encore une fois et ils m'informent qu'ils ont envoyé un courier à Samsung ......
J'appelle donc Samsung après une jolie mais longue musique le technicien m'apprend qu'il n'ont pas de demande de renseignements de l'happy technicien et me demande de refaire des tests qui ont déja été fait .....n'étant pas à proximité du téléviseur impossible à faire avancer les choses...
Si des personnes ont le même défaut dans la région j'aimerai avoir leurs témoignages (situation géographiques marque de TV ...)
Je vous tiendrai au courant de mes prochaines aventures .....