MEDIASYSTEM M-5200 HD tntsat canal ready ?

Les matériels de réception par satellite

Re: MEDIASYSTEM M-5200 HD tntsat canal ready ?

Messagepar raymic » 05 Fév 2012 18:02

bjr,
j'ai acheté un mediasystem m7000 hd hier. après l'installation, tout a fonctionné parfaitement. ce matin, le décoder ne répond plus à la télécommande (reste figé sur la 7, pourquoi la 7 ??? mystère!), ne trouve aucune chaîne, message: signal perdu.
je rebranche le décoder canal+ pour tester la réception: elle est parfaite !
pas moyen d'intervenir au niveau du menu de la télécommande pour relancer une recherche de chaînes....
qqn a une idée de ce qui se passe ?
raymic

Messagepar JLGTK » 18 Mar 2012 16:41

orgere a écrit:Je regarde la TNT !!! :D :D :D
Voilà ma démarche : j'ai trouvé un numéro de SAV pour médiasystem sur le net, car celui que m'a donné mon magasin de bricolage (l'entrepot du bricolage à Echirolles 38) n'a jamais daigné répondre :evil: :twisted: :evil: Ils m'ont conseillé de faire un essai avec mon terminal "ailleurs" !!! Ce sont les seuls conseils qui m'ont été donnés, j'y avait déjà pensé tout seul. :x
Je suis donc allé chez mon voisin, et j'ai fait un essai : mon terminal fonctionne parfaitement. Les chaines ont été immédiatement enregistrées, ainsi que des réglages, pas si anodins que ça, je pense.
Je suis rentré à la maison, et j'ai vu que le transpondeur devait avoir un réglage différent de celui proposé par la notice qui dit :" les transpondeurs sont bien configurés à leur sortie d'usine et ne doivent subir aucune modification....". Et bien grace à cette modification, en moins de 2 minutes j'ai trouvé ASTRA, et tout fonctionne PARFAITEMENT. :D :D :D
Merci le système D, et je ne remercie pas L'Entrepot du bricolage ni le SAV . :twisted:

Bonjour,
Parabole pointée, je n'ai aucun signal !
pouvez-vous expliquer ce que vous avez fait et le num de tel du SAV SVP
JLGTK

Messagepar bb1258 » 19 Mar 2012 13:00

J'ai moi meme acheter ce produit chez leroy meluche pour la somme de 159€.
Apres connexion tout foncionne bien, et 10mn plus tard mesage d'erreur (affichage interdi avec ces appareil) et cela sur toute le cahine HD.
J'ai emmener ce produit chez le revzndeur qui ma fait ma premiere instalation SAT pour qu'il le test.
Resulta meme chez lui il ne fonctionnai pas, apres annalise du produit il s'avere que le tuner manque de puissance pour affiché la HD.
resulta je l'ai rendu chez leroy meluche qui me l'on repris sans probleme et j'ai acheté un Triax THR 9500 un peu plus chere il est mais qui fonctionne super bien. comme quoi il faut çe meffier des petit matieriel 1er prix.
bb1258

Messagepar toto-linux » 26 Mar 2012 18:17

Bonjour à tous,

Mon ancien récepteur ayant crâmé, j'ai acheté un Media System M 5200 HD , 139 € chez BricoMAN.

Quand je l'ai branché il ne recevait que les chaînes Canal+ Espagne ... L'ancien récepteur ayant brûlé le câble antenne près de la tête de la parabole, panne détectée par mon antenniste. Câble changé, il fonctionne tout à fait parfaitement.

Son interface est intuitive, on peut le programmer et le jour et à l'heure prévue il se met sur le canal demandé, il faut penser à programmer le magnétoscope (ou le disque dur) aussi. Il possède une touche FAVoris sur laquelle on peut enregistrer les chaînes préférées BIS, comme par exemple Eurosport Allemagne ou Sport 1 afin de n'avoir pas à les chercher dans la liste des chaînes.

Son seul défaut c'est son manque de sortie audio, heureusement j'avais un embout péritel avec des sorties chinch sur le côté, permettant le raccordement à l'ampli audio.

Pour le prix, il est correct.
Mon avatar ? Ben, j'ai un bug ...
toto-linux
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 03 Avr 2012 20:27

toto-linux a écrit:Bonjour à tous,
Mon ancien récepteur ayant crâmé, j'ai acheté un Media System M 5200 HD , 139 € chez BricoMAN...
Bonjour toto-linux,
Je t'ai envoyé un message privé, pourrais tu y jeter un oeil et me répondre ?
Merci.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre