bonjour, j'ai récemment installé la TNT, et bien sur je suis en zone couverte mais je n'arrive pas à avoir les chaînes, et j'ai tout vérifier les branchement, tout est normal, il me manque les chaines. Au début de l'installation le boitier ne m'a pas affiché l'heure, quelqu'un peut m'aider parce que la j'en ai vraiment marre . Merci
aucune indication ni sur vos appareils , ni sur votre antenne et câbles , ni sur votre lieu géographique et émetteur !
lire la faq en post it de ce salon et répondre à TOUTES les questions
j'habite dans un immeuble, je capte la TNT,j'ai juste les équipement standard: la télé, la livebox et le boitier de la TNT. Mais je n'ai pas les chaines? J'ai tout installé correctementmais se ne marche pas. Aidez moi svp.
J'ai oublié de préciser que j'habiter à guéret dans le 23000(creuse), je l'ai installé hier, les cables fonctionne très bien, une prise télé sur l'installation, c'est une TNT orange sagem. quand je l'a réinitialise, la TNT me marque init et après ça me mais un message qui est dit en anglais:
"We apologise but the service is temporarily unavailable. If the problem continus you will automatically be redirected to your TV channels".
Non, je ne me suis pas énervé mais j'ai changé le lien de la foire aux questions juste après que ptidoom ai posté son dernier message... je voulais juste dire qu'il s'agissait de la foire aux questions "IMMEUBLE" et non celle que j'avais mis avant, c'est à dire celle de "Je me suis équipé pour la TNT, MAIS...". C'est pour ça que j'ai mis des points d'exclamations !!!