Je n'ai pas osé l'enlevé... car c'est pour mes parents dans leur résidence secondaire ! Mais c'était écrit sur la touche de la télécommande multi-appareil (Dvd, vcr, TV) & à la place de sat: il y est ecrit TPS !!!
C'est un décodeur Thomson dsi 4000 (ancien décodeur TPS HD) avec des autocollants en +. La puce principale: STx7100 La prise modem et la prise RS232 sont uniquement désactivée par le soft. Pas de certitude pour la prise USB. Pas de radio et pas de gestion DiSEqC. Qualité vidéo en hdmi -> bien meilleur que le Strong 6410.
J'habite depuis peu à Bucarest (Roumanie) et je suis clairement en limite de couverture d'Astra d'après les cartes. Néanmoins, je ne vois que TNTSAT pour me permettre de recevoir les chaines nationales. Aussi je souhaiterais savoir quel démo vous me recommandez dans ce cas de figure ? Y a-t-il des démo aptes à mieux capter lorsque l'on se trouve en limite de couverture ?
Que pensez-vous du METRONIC dans mon cas ? Vaut-il mieux me tourner vers un "classique" comme le Strong SRT 6410 réputé plus puissant ?
Dans ton cas , le bouquet BIS TV d'AB SAT par abonnement serait mieux reçu car diffusé sur le satellite HOT BIRD. HOT BIRD 6: HOT BIRD 7A:
Pour recevoir TNT SAT , tu devras avoir au minimum une parabole de 90 cm voir + sur le satellite ASTRA 1: Le démo OPTEX TNT SAT est le meilleur récepteur TNT SAt du marché et il coûte 99 Euros , par contre , je ne sais pas comment tu peux te le procurer les récepteurs TNT SAT n'étant vendus qu'en France et éventuellement en Belgique...
Bonsoir Etes vous surs qu'un demo conçut pour feu TPS soit MPEG4 HD ? Ca serait pas plutot du MPEG2 HD .Quid aussi de la demodulation 8PSK ? A ma connaissance TPS n'a jamais utilisé ces modes. Ca reste sans doute du bon matos fiable si prévu pour la location on peut esperer qu'il tienne 4 ans et pour du Metronic c'est rare
Datasheet : http://www.st.com/stonline/products/lit ... ti7100.pdf Compatible H.264/AVC et MPEG-2 Pas de possibilité de régler la sortie hdmi dans les menus. Le signal subit un upscale en 1080i en interne, malgré que se soit de la simple définition.
Voilà, j'ai fais les photos des autocollants collés grossièrement... ... Où l'on voit dessous TPS & le logo HD & sur la télécommande: ils n'ont même pas changé la touche TPS !