Bonsoir,c'est moi qui est fait le pointage,tout marchait bien.Les proprietaires de l'appartement sont arrivés aujourd'hui,et a la mise en route le problème est survenu.Je suppose que c'est une question de recherche sur un transpondeur bien précis.Mais lequel... A+
TNT (émetteur Tende-La Brigue). Astra Canal+G5 LNB Twin Sharp P 60. Hotbird TivùSat Humax TIVUMAX-PRO LNB Sgl Sharp P 60. Smart Tv 46" Samsung 3D .
Dans un premier temps, il faudrait essayer d'effacer les chaînes de ce transpondeur. Ensuite, tu relances la recherche de celui-ci. Fréquence 11591 V 20000
Bonsoir,@ cyril16,ok je tente ça demain,mais tu parle d'effacer les chaines "de ce transpondeur",mais lequel... celui de FR2,FR3,ect fréquence @ julien74,le pointage n'est pas en cause,car toutes les autres chaines marche normalement...
TNT (émetteur Tende-La Brigue). Astra Canal+G5 LNB Twin Sharp P 60. Hotbird TivùSat Humax TIVUMAX-PRO LNB Sgl Sharp P 60. Smart Tv 46" Samsung 3D .
Bonjour,ça marche pas,quand je rentre cette fréquence,en remplacement de celle qui viens automatiquement(11554),le bargraphe jaune disparait,donc pas de recherche a envisager...