Dometienne a écrit:Bonjour
j'ai une Zapbox HD-SO.2 de Metronic
j'ai posé la question suivante au support de Metronic mais je n'ai pas eu de réponse.
j'ai des disques durs sur lesquels j'ai enregistré des émissions TV.
Je n’arrive pas à naviguer dans l’arborescence de mes disques durs , connectés à la Zapbox, quand je veux les visionner sur la TV.
Comment descendre d’un niveau , d’un repertoire à un sous repertoire ?
Pour remonter d’un niveau , il n’y a pas de problème : touche 1 de la télécommande
mais pour descendre dans un sous repertoire , à partir de la racine \.. je n’y arrive pas .
Auriez vous une idée ?
Bonsoir
Lu page 22 de la notice
16 - Fonction Lecteur Multimédia
Outre les enregistrements faits par l’appareil lui-même, vous pouvez lire d’autres vidéos, regarder des photos ou écouter de la musique stockées sur le
disque. L’accès à ces contenus se fait par le Menu / Enregistrer / Multimédia ou par la touche flèche 4 (PLAY) lorsque vous regardez la télévision. Dans le menu Multimédia, appuyez sur la touche 1 du pavé numérique pour choisir l’onglet souhaité.
L’ onglet Vidéo affiche le contenu du disque USB et vous pouvez ainsi regarder des vidéos (la plupart desfichiers au format .AVI, .MPG et MP4
sont supportés) en sélectionnant le fichier avec les flèches haut et bas et en appuyant sur OK.