Migration de serveur le jeudi 13 juin vers 17h

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Migration de serveur le jeudi 13 juin vers 17h

Messagepar Maurice83300 » 15 Juin 2013 08:22

bernard7715 a écrit:Chez moi cela dépend du navigateur utilisé voir mes copie d'écrans.

Et probablement aussi d'un certain nombre de paramètres de configuration:
- définition écran.
- taille des caractères.
- Zoom.
- Options d'accesssibilité.

Enfin, tout ce qui peut permettre d'obtenir un confort visuel acceptable lorsque l'on ne dispose pas d'une très bonne vue. :shock: :|
Maurice83300
Etalon
Etalon

Messagepar bernard7715 » 15 Juin 2013 16:54

Maurice83300 a écrit:
bernard7715 a écrit:Chez moi cela dépend du navigateur utilisé voir mes copie d'écrans.

Et probablement aussi d'un certain nombre de paramètres de configuration:
- définition écran.
- taille des caractères.
- Zoom.
- Options d'accesssibilité.

Enfin, tout ce qui peut permettre d'obtenir un confort visuel acceptable lorsque l'on ne dispose pas d'une très bonne vue. :shock: :|

Le seul paramètre que je n'aie pas essayé de modifier avant de posté ces images, c'est la taille des caractères.
Il n'y a eu aucun changement dans la configure de mon PC, depuis son achat debut mai et aujourd'hui.

D'ailleurs ce remplacement PC ma fais prendre un peu de retard dans la mise jours des cartes de la rubrique Les zones de couverture
Pour l'instant seule les regions des phases 1, 2, et 3 sont a jours.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar FEEDELE » 15 Juin 2013 23:04

vidéo-33 a écrit:idem petit cafouillage sur la connexion et je n'avais plus accès au statut modo mais là c'est ok :P

D'un autre côté ce n'était pas grâve vvv
Pour le logo , pareil chez moi avec n'importe quel navigateur !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar bb95 » 16 Juin 2013 09:05

Bonjour,
Emmebel a écrit:Je viens de m'apercevoir que les liens dans la description des émetteurs pour l'affichage des informations issus de la base de donnée du CSA ne fonctionnent plus, on a une erreur Page non trouvée avec le message suivant :
La page demandée "/emetteurs-418.html?id=182838" n'a pas pu être trouvée.

Je suppose que ça fait partie des choses qui ne sont pas encore tout à fait terminées et que ce sera réglé d'ici quelque temps, mais je préfère le signaler quand même.

A priori, il ne devrait pas y avoir besoin de modifier les scripts php. Je pense que la page "de base" dans laquelle sont appelés les scripts n'a pas encore été relocalisée puisqu'on a à la place une page "non trouvée".

bb

Edit: Mais toujours pas de connexion automatique...
bb95
Etalon
Etalon

Messagepar marceljack » 17 Juin 2013 12:26

En ce qui me concerne, ce qui me gêne le plus c'est que la connexion automatique ne fonctionne plus, même si la case "me connecter automatiquement à chaque visite" est cochée (j'utilise Firefox).
Et effectivement le logo "les programmes de la TNT" avec le gros point rouge masque partiellement le mot "connexion" (résolution de mon portable: 1280 x 800).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Marc2 » 17 Juin 2013 13:57

marceljack a écrit:En ce qui me concerne, ce qui me gêne le plus c'est que la connexion automatique ne fonctionne plus, même si la case "me connecter automatiquement à chaque visite" est cochée (j'utilise Firefox).

Pareil.
Marc2
Etalon
Etalon

Messagepar Maurice83300 » 17 Juin 2013 16:02

marceljack a écrit:En ce qui me concerne, ce qui me gêne le plus c'est que la connexion automatique ne fonctionne plus, même si la case "me connecter automatiquement à chaque visite" est cochée (j'utilise Firefox).

Même chose avec IE10.

marceljack a écrit:Et effectivement le logo "les programmes de la TNT" avec le gros point rouge masque partiellement le mot "connexion" (résolution de mon portable: 1280 x 800).

Même chose avec IE10, mais seulement lorsque je lui demande d'"ignorer les tailles de police spécifiées dans les pages web" afin d'éviter de me retrouver avec des caractères si petits que j'ai peine à les lire. Du coup, c'est fréquent que je me retrouve avec des problèmes de ce genre. C'est un choix de ma part car, sous IE10, ce paramètre est très facilement modifiable.

Beaucoup plus gênant pour moi, c'est le mauvais fonctionnement non pas du forum, mais de:
http://www.tvntprogrammes.com/programmes.php?soir
dans lequel on ne peut plus accéder à la présentation d'une émission, et de:
http://www.tvntprogrammes.com/programmes.php?jour
dans lequel on ne peut plus accéder qu'à la plage horaire en cours.
Très gênant, le matin, pour programmer les enregistrements de la journée. :(
Dernière édition par Maurice83300 le 17 Juin 2013 23:42, édité 1 fois.
Maurice83300
Etalon
Etalon

Messagepar bb95 » 17 Juin 2013 18:08

Slut,

Il y a quand même un souci, quand je clique sur ce sujet, qui est en principe une annonce dans le forum général, je me retrouve dans la section "La technique et la technologie de la TV par le câble".

bb
bb95
Etalon
Etalon

Messagepar Maurice83300 » 17 Juin 2013 19:40

bb95 a écrit:Slut,

Il y a quand même un souci, quand je clique sur ce sujet, qui est en principe une annonce dans le forum général, je me retrouve dans la section "La technique et la technologie de la TV par le câble".

bb

Bien vu, je n'avais pas remarqué car j'ai l'habitude de faire un retour à la page précédente.
Lors de cette manip, le forum semble souvent assez longtemps pédaler dans la choucroute (avec échange de données) avant de consentir à m'obéir.
Une relation de cause à effet ???
Maurice83300
Etalon
Etalon

Messagepar rvs » 17 Juin 2013 21:03

Bonjour,

Dans la page d'accueil du forum, on peut voit que Ferracier a fait le dernier message aujourd'hui a 12h20 dans le sujet "La TNT sur ordinateur". Lorsque que l'on entre, bah aucun nouveau thread.
Idem en passant par le nom, lorsque l'on clique sur le message de l'utilisateur.
Soit le thread existe, mais n'est pas affiché, soit il y a eu modération et la page d'accueil n'est pas à jour. En gros, un bug ou un bug :mrgreen:
rvs
Grenouille
Grenouille