Moi non plus sur ma connexion internet personnelle.Marc2 a écrit:C'est bizarre, je n'ai pas ce pb de déconnexion intempestive (avec Firefox).

marceljack a écrit:D'après lui ce serait un problème de cookie qui serait à l'origine du comportement bizarre de TVNT.net depuis la migration.

Peut-être une durée de validité du cookie, trop courte ?Marc2 a écrit:Oui, bien sûr. Mais ça ne donne pas la solution pour l'administrateur.marceljack a écrit:D'après lui ce serait un problème de cookie qui serait à l'origine du comportement bizarre de TVNT.net depuis la migration.
Je vois des cookies qui viennent du site ".tvnt.net", il se peut que le problème soit là (il manque le www ou alors le . est en trop).

Maurice83300 a écrit:Avec IE10, je n'ai pas de déconnection, mais lors d'un changement de page il m'arrive d'attendre un réponse très, très longtemps avec seulement avec seulement le logo du forum d'affiché.
Un peu (ou plutôt beaucoup) de patience et la publicité et la réponse s'affichent enfin.
Pendant les périodes ou ce phénomène ce produit, il me semble que c'est toujours la même publicité qui s'affiche.
Si la réponse est immédiate au changement de page, la publicité est différente.
Cela c'est encore passé ce matin, mais maintenant, la réponse est toujours immédiate.

toTOW a écrit:La solution sale, c'est de mettre le site sous Adblock, comme ça plus de pubs ... la solution propre serait que le site réduise un peu son nombre de pubs et choisisse mieux ses régies de pub ...