Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
non, TSreader me génère ce format là uniquement (à première vue)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
C'est l'avantage des images fixes! Pas de flou, pas d'entrelacement......
C'est surtout le bonheur d'avoir une carte dvb-t... c'est vraiment un achat que je ne regrette pas. J'ai remplacé mon vieux scope vhs pour 79€... j'vais un disque dur de 80Go qui me servait à rien, je l'ai réinstallé.. ca doit me faire facilement plus de 30h d'enregistrement... plus le graveur dvd sans aucune perte de qualité...
Et en plus ca me permet de faire des jolies captures d'ecran.
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
Elle est moins clean que celle de tps je crois que c'est en partie du à un original moins bon... peut être aussi un peu à cause du logiciel: j'ai pas pu prendre mytheatre car il ne m'affiche pas les chaines sans pids audios
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
Euh... parlons-en de la musique... un peu répétitif à la longue, vous trouvez pas? Monsieur Canal peluche, dis, tu pourrais pas varier de temps en temps? Tiens, pourquoi pas "moonlight shadow" ???
Par quel moyen arrivez-vous à faire des captures d'écran ? Un câble reliant votre adaptateur à un ordinateur puis un petit logiciel ? J'imagine qu'avec mon DTi 551A c'est pas possible.
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.