Mise a jour Astra 19.2°

L'actu de la réception par satellite

Re: Mise a jour Astra 19.2°

Messagepar Montjoie » 13 Oct 2010 18:34

Merci pour la réponse,oui c'est vrai France 2 pas Antenne 2 ,au final la 2 mange-sous quand même !!! aujourd'hui encore malgré de nombreux essais pas moyen de récupérer ni TF1 ni Fr2 ,donc 2 HD de moins,je râle quand même !!! si c'est une panne au niveau sat,qui fait quoi,car visiblement ça n'a pas l'air de gêner grand monde au niveau de la technique,bon c'est vrai il nous reste ces 2 chaines en SD ,mais bon les demos HD ne sont pas si bon marché que ça,alors c'est vrai ça fait râler !!!
Montjoie
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Dexter » 13 Oct 2010 19:16

Pour ceux que les changements intéressent :

Image
Dexter
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Montjoie » 13 Oct 2010 20:33

Oui c'est bien,ça peut intéresser juste pour savoir comme ça,mais,nous que peut on faire avec des fréquences ? savoir laquelle ne marche pas,bin moi sur 12.207 V aucun signal: c'est marqué sur l'écran"signal trop faible ou inexistant" et puis ? alors je fais quoi,je grimpe sur le toit et je fais des grands signes ! si encore on pouvait appeler une line et avoir un interlocuteur capable de nous renseigner ou de nous rassurer(on craint toujours que le matos soit dcd).pas simple la tech !!!
Montjoie
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Dexter » 13 Oct 2010 21:22

lol bah au moins ça confirme que c'est des changements prévus et effectué, que ça vient donc pas du pointage mais du terminal...
Dexter
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Montjoie » 13 Oct 2010 21:26

non je crois pas,2 chaines hd manquantes,c'est pas le terminal,toutes les autres sont là !!!
Montjoie
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Dexter » 13 Oct 2010 21:54

Fais le tester ailleurs ton truc, mais tu perds pas que 2 chaînes à cause d'un mauvais pointage etc... surtout quand c'est le jour de la mise à jour... Essaie un retour usine, si c'est dans les menus...

Edit; regarde ici, d'autres ont eu la même chose que toi, preuve que c'est bien le terminal...
tntsat-pb-reception-tf1-et-france2-hd-suite-mise-a-jour-t24413.html
Dexter
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Montjoie » 14 Oct 2010 10:03

Le service après vente de Boulanger /\/\ me confirme une pléiade d'appels concernant la disparition de certaines chaines entre autre,comme chez moi de TF1 HD et FRANCE 2 HD;faute d'infos des fournisseurs SAT ,par contre difficile à dire quand ça va refonctionner !!! de la part des émetteurs c'est quand même faire peu de cas des téléspectateurs consommateurs :cry:
Montjoie
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar CHAUMIERE » 14 Oct 2010 11:08

julien74 a écrit:Dans le menu de ton VISIOSAT , tu as la possibilité de faire un "réglage usine"? :wink:

bonjour, j'ai trouvé, ça peut intéresser d'autres télespectateurs.
Il faut aller dans Menu, installation, installation rapide, là une liste impressionnante défile FREQUENCE. Il faut attendre la fin de la liste, puis installation rapide, apparaît recherche en cours C'EST LONG. Ne pas fermer avant la fin, un message annonce recherche TERMINEE. Et j'ai validé. J'ai à nouveau TOUTES LES CHAINES....
Merci pour vos réponses rapides, à mon tour d'aider les gens :)
cordialement à tous
Rose
CHAUMIERE

Messagepar julien74 » 14 Oct 2010 19:42

Oui , apparemment le déco GENIUS HD et le STRONG HD ont des gros soucis pour ces 2 chaînes HD , ces 2 décos n'ont pas dans leur mémoire la fréquence 12207 Verticale qui diffuse TF1 HD , FRANCE 2 HD. :cry:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Montjoie » 15 Oct 2010 17:46

Bon hé bien je confirme que cela ne vient pas de la parabole ni d'une "panne de demo" ,voila sur le forum Canal ce que j'ai trouvé : Effectivement après contact auprès du SAV Strong j'ai confirmation d'une incompatibilité entre les mises à jour des chaines canalsat et nos récepteur sat Strong. Canalsat "travaillerais" sur une solution pour régler ce problème mais sans aucune date de sortie. donc on n'est pas sorti de l'auberge !!! s'armer de patience quoi ,dur dur,pas la patience le manque de HD. :cry:
Montjoie
Coccinelle
Coccinelle