Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Bonne soirée à toi et à plus sur le nouveau forum, on a quand même bien galéré depuis Mars!!!
PLOUFRAGAN 22440 - 65Km de ST PERN DEMO STRONG SRT 8110 - Antenne Rateau large bande - C21 à C69 Ampli 32db double répartiteur sur L'ampli - Antenne Rateau pour Canaux anglais avec ampli 28db Téléviseur LG 107cm Plasma
J'ai fait la mise à jour, et effectivement, plus de compatibilité C+ analogique adaptateur en veille.
Autre souci : Plus moyen de faire son classement perso dans les listes
préférentielles...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé. Ancien modérateur des forums de TVNT.net
peut-etre parce que vous n'avez aucune radio mémorisée ?
attendez de tester ce fonctionnement lorsque des radios seront diffusées...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Non effectivement la touche "radio" ne fonctionne plus depuis la mise à jours, car j'ai pu capter des stations de radio Anglaise et elles étaient confonduent avec les chaînes. Le bouton radio ne sert plus a rien
Ah! mais je crois que pour les radios anglaises, c'est un peu spécial.
je crois me souvenir qu'elles sont déclarées dans les SI comme des services de télévision.
C'est pour cela qu'elles sont rangées avec vos services TV. A confirmer.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
personnellement, je recevais les radio belges en numérique sur la touche radio et depuis la mise à jour, elles se sont confondues avec les chaines tv. Je me suis même demandé si je ne devais pas remettre à zéro la mise à jour du décodeur thomson dti1001.
Dans leur prochaine mise a jour faudrais qu'il corrige :
-Le son (AC3)
-le tri des chaine en manuelle
-la separation des chaines TV et Radio
Comme la 1ere version .
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE >Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT Puissance [lllllllllllllllll...] Qualité ---[lllllllllllllllllllll]