Mise à jour par les ondes THOMSON>SUSPENDUE

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar dti » 31 Jan 2006 11:30

-Le son (AC3)
Pourquoi le son AC3 ? Il fonctionne très bien. :?
dti

Messagepar lp » 31 Jan 2006 12:57

Ne pas sélectionner le spn AC3 comme son par défaut. Cela peut poser des problèmes pour ceux qui n'ont pas de home cinéma
lp

Messagepar dti » 31 Jan 2006 13:11

lp a écrit:Ne pas sélectionner le spn AC3 comme son par défaut. Cela peut poser des problèmes pour ceux qui n'ont pas de home cinéma
La 7.05.15 ne fait pas ça.
dti

Messagepar arf » 31 Jan 2006 13:13

oui mais certaines versions 6.xx.xx le font...
arf

Messagepar dti » 31 Jan 2006 13:17

Oui. A l'exception de la version "magasin" 6.01.19, il suffit de prendre 10 secondes et de désactiver la sortie audio numérique dans le menu.

Mais tout cela est hors sujet, Le chasseur parlait d'une 7.x ayant un défaut avec l'ac3, hors il n'y en a pas de connu. :?
dti

Messagepar dti » 31 Jan 2006 13:34

Je rectifie mon message en fait la réponse c'est non, à l'exception peut-être de la 6.01.19 qui semble ne pas prendre en compte les réglages par défaut du son.

Seule la 7.05.14 active automatiquement la sortie audio numérique lors de l'auto configuration. (rappel: elle n'a été disponible que 2-3 jour en Juine 2005) Mais comme je l'ai dit, il suffit de 10 secondes pour réglé ça.

Et je voulais dire "Lechasseur parlait d'une 7.05.15, puisque c'est ça version d'OS".

Voilà, désolé pour ces rectifications. ;-)
dti

Messagepar dti » 31 Jan 2006 13:36

arf, et désolé pour les fautes. :oops: :oops:
dti

Messagepar Laurent » 31 Jan 2006 14:00

Pourquoi tu te connectes pas sous ton login ?
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar lechasseur » 31 Jan 2006 15:34

c'est pas un gros probleme le son ,ca marche mais quand tu active le spdif ,les chaines comme Nrj12,M6,le son se met direct en Dolby digital alors que la 1 ere version ,celle d'origine, le son se metais au dernier reglage quond métais ,soit en pcm soit en dolby digital

en fait c'est une question de praticité .c'est plus pratique quoi!!!
j'espere que ta compris ce que je voulais dire
sinon comme tu dit y a pas de probleme sonore
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE
>Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT
Puissance [lllllllllllllllll...]
Qualité ---[lllllllllllllllllllll]
lechasseur
Grenouille
Grenouille

Messagepar dti » 31 Jan 2006 15:55

Oui, en même temps les réglages concernant le son via le menu de config sont là pour que soit sélectionnées automatiquement les préférences utilisateurs. Le but n'est pas d'être moins pratique, même si au final ça peut l'être.

Suivant que le dti est utilisé par une seule personne ou utilisé par plusieurs (famille, hôtels, etc) avec des préférences différentes (audio ac3 ou bien pcm, langues, sous-titres), les nouvelles versions 7.x peuvent être perçue plus pratique par les uns et moins par les autres.

Mais c'est clair que les anciennes versions n'avaient pas que des défauts. Espérons que la prochaine réponde encore davantage aux attentes utilisateurs. ;-)
dti