Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Je rectifie mon message en fait la réponse c'est non, à l'exception peut-être de la 6.01.19 qui semble ne pas prendre en compte les réglages par défaut du son.
Seule la 7.05.14 active automatiquement la sortie audio numérique lors de l'auto configuration. (rappel: elle n'a été disponible que 2-3 jour en Juine 2005) Mais comme je l'ai dit, il suffit de 10 secondes pour réglé ça.
Et je voulais dire "Lechasseur parlait d'une 7.05.15, puisque c'est ça version d'OS".
c'est pas un gros probleme le son ,ca marche mais quand tu active le spdif ,les chaines comme Nrj12,M6,le son se met direct en Dolby digital alors que la 1 ere version ,celle d'origine, le son se metais au dernier reglage quond métais ,soit en pcm soit en dolby digital
en fait c'est une question de praticité .c'est plus pratique quoi!!!
j'espere que ta compris ce que je voulais dire
sinon comme tu dit y a pas de probleme sonore
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE >Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT Puissance [lllllllllllllllll...] Qualité ---[lllllllllllllllllllll]
Oui, en même temps les réglages concernant le son via le menu de config sont là pour que soit sélectionnées automatiquement les préférences utilisateurs. Le but n'est pas d'être moins pratique, même si au final ça peut l'être.
Suivant que le dti est utilisé par une seule personne ou utilisé par plusieurs (famille, hôtels, etc) avec des préférences différentes (audio ac3 ou bien pcm, langues, sous-titres), les nouvelles versions 7.x peuvent être perçue plus pratique par les uns et moins par les autres.
Mais c'est clair que les anciennes versions n'avaient pas que des défauts. Espérons que la prochaine réponde encore davantage aux attentes utilisateurs.