Ton décodeur est vraiment différent du mien !
Y'a donc rien à faire !
PS : désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Je ne me suis pas connecté de la semaine !
Franck Morin a écrit:bon,
voir mon intervention ici un peu hors sujet.
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2850
les codes que l'on vous demande, c'est l'identifiant du service de téléchargement de la mise à jour netgem, le "triplet DVB" sensé être unique pour tous les services diffusés en France et dans le monde sur tous les réseaux, que ce soit en cable, en satellite ou en TNT.
- ON Id c'est l'original network Id francais (le même pour les 5 réseaux : 0x20FA)
- TS Id c'est le mux sur lequel il est diffusé (1, 2, 3, 4 ou 6)
- SID c'est le service Id du téléchargement... lorsqu'il existe.... (un numéro entre 0 et 0xFFFF héxa)
comme Netgem ne diffuse rien actuellement en tant que mise à jour sur aucun des 5 réseaux Francais, vous ne trouverez pas de SID à y mettre.
donc, pas la peine d'aller plus loin pour une mise à jour éventuelle par les airs.
Attendez que Netgem diffuse quelqe chose. (mais ce peut etre jamais...)

Timide a écrit:Ah ouais, désolé !![]()
Ton décodeur est vraiment différent du mien !
Y'a donc rien à faire !
PS : désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Je ne me suis pas connecté de la semaine !

Bob Mourad a écrit:Donc en clair, je n'ai aucune mise à jour à faire pour le moment ?

Franck Morin a écrit:Bob Mourad a écrit:Donc en clair, je n'ai aucune mise à jour à faire pour le moment ?
voila, c'est ça.
seul l'adaptateur Philips DTR300 a une mise à jour par les airs en ce moment.
Pour Netgem, rien n'a été annoncé. je ne sais pas si quelque chose est prévu.