Module CI+ Fransat

Les matériels de réception par satellite

Re: Module CI+ Fransat

Messagepar Emanceen » 11 Juil 2014 06:28

Bonjour,

n'ayant plus accès aux services HbbTV sur France TV, mais sans problème sur les autres chaines, j'aimerais savoir si ceux captant Fransat avec TV à Tuner SAT et module CI+ Fransat comme moi sont dans le même cas?

je trouvais pratique l'accès à la meteo et le guide des programmes, complet, contrairement aux autres chaines qui se limitent à leurs programmes

je n'arrive pas à savoir d'ou vient le problème (j'ai même posé la question à France TV: sans réponse)

Olivier
[URL=https://datesnow.life]Verified Ladies[/URL]
Emanceen
Grenouille
Grenouille

Messagepar marceljack » 11 Juil 2014 09:03

Emanceen a écrit:...j'ai même posé la question à France TV: sans réponse...
Pas vraiment surprenant de la part de France TV qui se désintéresse complètement des problèmes techniques affectant ses programmes transmis par satellite (et peut-être pas seulement par satellite).
De la même façon en 2012 ils n'ont jamais répondu à mes messages sur l'impossibilité de recevoir France 2 lorsque, sans en informer quiconque, TNTSAT avait fait des manips en "vraie grandeur" sur l'accès conditionnel, rendant impossible pendant plusieurs semaines l'accès à France 2 et Gulli à beaucoup de terminaux qui avaient raté une mise à jour ...
Depuis que France Televisions est une pure société de programmes, elle semble avoir perdu tout intérêt (et toute compétence :?: ) dans les problèmes techniques affectant leur diffusion.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar BAISIN » 11 Juil 2014 18:10

marceljack a écrit:Depuis que France Televisions est une pure société de programmes, elle semble avoir perdu tout intérêt (et toute compétence :?: ) dans les problèmes techniques affectant leur diffusion.

Oui, mais chez France tv, leur devise c' est : " Paye ta redevance, et ferme là " ! :mrgreen:
BAISIN
Mammouth
Mammouth