Ce que video-33 et Anonymous ont expliqué c'est que c'est ton système qui rayonne des harmoniques qui se retrouvent en UHF et perturbent certains canaux de la TNT parce que tu reçois avec une antenne intérieure, si "bonnne" soit-elle.SuperLumberjack a écrit:Enfin pour l'instant je ne comprends pas trop le lien avec l'antenne en fait. Excuse-moi
Si tu éloignes ton antenne de ton système (ou mieux si tu la places à l'extérieur), elle recevra beaucoup moins fort ces harmoniques et tu devrais rétablir une réception correcte.
D'après ce que j'ai vu sur certains forums, le mode "pure direct" coupe le traitement audio numérique et l'afficheur du home cinéma.
Si c'est le cas, je pense que c'est les horloges de l'afficheur qui doivent être la source de rayonnement qui perturbent ta réception.




