La carte suisse est compatible avec les décodeurs FRANSAT , mais pas les TNT SAT. Un décodeur FRANSAT coûte 99 Euros (1 seul lecteur de carte). Je crois que sur les récepteurs TNT SAT tu ne peux pas faire une recherche manuelle , tu es obligé de passer par une recherche automatique.
bonsoir, je voudrais savoir si qulqu'un connait par quel satelite on peut recevoir les chaines nationales russes il faut peut etre une carte avec quel materiel ?
merci au fait j'ai commendé un centrale multitch afin de recevoir 4 satelites hotbird astra et ... a voir
Bonjour, j'ai récemment acquis un terminal tntsat Triax TSR9010.
Je l'ai acquérir car il est ouvert à la réception multi-sat. Or lorsque je veux ajouter une chaine manuellement grâce au réglage du transpondeur et en suivant scrupuleusement la notice, en utilisant ce sitehttp://fr.kingofsat.net/pos-13E_rus.php pour la fréquence (11034.00V), le décodeur affiche sur le barographe qualité 98% et signal 40% mais lorsque je lance la recherche des chaînes il s'affiche 0 TV et 0 radio quel est le problème ?
merci D'avance ps j'ai envoyé un mail a triax je vous tient au courant si ils repondent