quelqu'un saurait si il existe un coupleur permettant de coupleur 2 antennes uhf ainsi que la fm et le vhf (pour la radio numerique) ces deux antennes me permeterais de capter la suiisse et l'almagne sur une et la tnt sur l'autre
bon en fait c'est bon mon ancien coupleur sais faire tout cela : 2 entrées uhf, un B III (vhf je crois) et un fm parfais j'ai bien recus la multiswich et je compte l'installer demain je vous tient au courant
sinon c'est bon je recois toute la tnt et meme des chaines allemandes (je ne recois pas les suissse car il faut que mette mon antene en oblique (pour recevoir horizontal et vertical en meme temps)).
Salut par ce beau WE je suis décidé a sauter le pas je vais mettre en service la multiswich
je change les tetes pour mettre les quattro et là horreur plus aucun signal ni en niveu ni en qualité j'essaie de changer des paramètre comme alimentation frequence ou diseqc sans aucun succé j'ai verifié le cablage pas d'anomalie a premiere vue pas de souci
je me dit un reset usine sa ne peux pas faire de mal
mais toujours rien
bon je me dit on va essayer en direct avec l'ancienne tete et la surprise niveau 60% qualité 99% je lance la recherche des chaine et .... rien