MPEG 4 en clair (SD et HD)

Messagepar freeware » 29 Sep 2007 16:27

edwards a écrit:merci freeware. ça marche !!!
pour le match en cours, c'est 30 à 6, à 66 min de jeu,
(tu as loupé ton challenge de 15h ... ) :wink:
freeware

Messagepar edwards » 29 Sep 2007 16:29

C'est bien pour ça que j'ai pris une leadtek... histoire d'avoir un soft un peu moins pourri que les autres cartes.
Pour l'ordi c'est un athlon x2 4200+, c'est dejà pas mal, mais j'ai l'impression que coreavc n'est pas multi threadé.
second hic, j'ai l'impression que winfast me crope l'image en 520x570, comme pour la sd !
en non en full hd comme diffusé :(
edwards

Messagepar freeware » 29 Sep 2007 16:34

edwards a écrit:C'est bien pour ça que j'ai pris une leadtek... histoire d'avoir un soft un peu moins pourri que les autres cartes.
Pour l'ordi c'est un athlon x2 4200+, c'est dejà pas mal, mais j'ai l'impression que coreavc n'est pas multi threadé.
second hic, j'ai l'impression que winfast me crope l'image en 520x570, comme pour la sd !

x2 4200, oui c'est déja bcp, :wink:
crop d'image ? quelle version pour le winfast ?
freeware

Messagepar edwards » 29 Sep 2007 16:41

mon challenge c'est pour demain 15h, france georgie. Si je peux avoir le match de l'ecosse ce soir, ça serait encore mieux. la version de winfast, c'est celle du site de aout 2007.
Je suis en train de recup celle que tu as posté, je verrais ce que ça donne. Pour l'image, à droite, ça d'arrete un peu à droite du score et du logo irb. j'imagine que le score est centré non ?
idem pour la hauteur, je vois souvent que la tribune et un bou de terrain. Les cadreur de tf1 sont mauvais, mais à ce point, je ne pense pas :D
edwards

Messagepar freeware » 29 Sep 2007 16:49

edwards a écrit:Pour l'ordi c'est un athlon x2 4200+, c'est dejà pas mal, mais j'ai l'impression que coreavc n'est pas multi threadé.

pour l'AMD dual core, as tu consulté la page de tw1965:
http://tw1965.myweb.hinet.net/Troubleshooting.htm

pour la version winfast , j'ai la dernière beta dispo depuis le site de bzoley pointé par tw1965: http://tw1965.myweb.hinet.net/
freeware

Messagepar edwards » 29 Sep 2007 17:06

en gros, si j'ai bien compris, il faut forcer winfast à ne tourner que sur un processeur c'est ça ?
du coup, je viens de comprendre à quoi wfccpuuse.exe :)
edwards

Messagepar Jack_Ari » 29 Sep 2007 17:20

freeware a écrit:Ha! quel CLSID pour le filtre actif?

bah en fait je sais pas, je le vois pas, contrairement au précédent , avec directshow filter manager??

faut peut etre le "register"...
Jack_Ari

Messagepar Jack_Ari » 29 Sep 2007 17:22

Ok c'est fait bon now time to test...
Jack_Ari

Messagepar edwards » 29 Sep 2007 17:37

à noter, bien que j'arrive à decoder le h264, winfast ne me propose pas codec h264 dans la liste !
juste le nvidia et le leadtek
edwards

Messagepar Jack_Ari » 29 Sep 2007 17:38

Bon merci beaucoup ca fonctionne :)
Mais en effet ca saccade sec malgré mon E4400 :?
Jack_Ari