Untl a écrit:Sur le sat on trouve TPS Star + LCI + Eurosport + PP + TF6 + une ou deux autres chaines + les chaines historiques nationales pour 20€/mois + 8€ de location du décodeur.
Personnellement je pense que TPS va vouloir "faire la nique" à C+ et se venger de l'obtention des droits TV du foot par C+.
Ainsi je ne serais pas étonné de voir un forfait à 15€/mois + 5€ de location du décodeur. Ou un tarif qui se rapproche des 19€ que propose C+ pour son bouquet.
TPS n'a pas sorti ses prix et a laissé C+ essuyer les plâtres, je pense que l'on aura d'agréables surprises.
TPS Star (foot+basket+cinéma), LCI (info), Eurosport (sports), PP (divertissement et sports), TF6 (divertissements) et éventuellement AB1 (divertissements) est un package quand même assez attirant du fait de la non sélection par le CSA du mini bouquet ciné-sport de C+.
Complètement ok avec toi si tps est long pour commencer les diffusions sur la tnt c'est pour bien se préparer à nous faire une bonne surprise qui va pas amuser canal à mon avis !
canal pourrai mème avoir les pieds dans la boue ! car j'imagine que c'est pas impossible que les prix tps soient très attractifs contrairement à canal et que les programmes et décodeurs soient interessants plus que canal à mon avis quand tps va arriver tout le monde va aller vers lui et bcp vont laissé tomber l'anarque de canal à 46.9 la tv la plus chère jamais vue en france et en europe à mon avis !