Neotion Minibox tv et projecteur

Neotion Minibox tv et projecteur

Messagepar Pinch » 20 Fév 2007 12:18

Bonjour à tous,

je suis l'heureux possesseur d'une minibox qui fonctionne parfaitement sur mon ordinateur.
mais je n'arrive pas à basculer l'image sur mon projecteur (par sortie écran externe de mon ordinateur: Fn F5)

je compte installer la version 2.3.2 du logiciel TV Play ce soir mais ne suis pas sûr que ça fonctionne mieux!

Des idées?
Pinch

Messagepar vidéo-33 » 20 Fév 2007 13:59

quelle résolution sort sur ta prise VGA 15 broches ?
ton VP est il capable de la restituer ?
es tu relié en VGA-VGA par un seul câble direct et court,
ou as tu éclaté en 5 BNC avec synchro H et V séparés ?
essaie 800X600 qui est le plus proche de la TV TNT 720 X 576

avant d'essayer la TNT , vois tu le bureau du PC sur ton VP
en faisant fonction F5 ? il faut parfois le faire 2 fois pour
récupérer la visu PC simultanée
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar pinch » 20 Fév 2007 16:17

merci pour ta réponse!

je viens de tester la dernière version du logiciel et ça fonctionne! Cette version gère le "premier plan" et maintenant ça fonctionne! donc tout roule!

en tout cas, si vous cherchez un tuner TNT de qualité et pas cher, je pense qu'il est imbattable!
pinch

Neotion Minibox

Messagepar marceljack » 21 Fév 2007 09:34

pinch a écrit:merci pour ta réponse!
je viens de tester la dernière version du logiciel et ça fonctionne! Cette version gère le "premier plan" et maintenant ça fonctionne! donc tout roule!
en tout cas, si vous cherchez un tuner TNT de qualité et pas cher, je pense qu'il est imbattable!
Effectivement, mais il aurait mieux valu poster dans le topic existant sur ce produit. :wink:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=3471
Le seul défaut (je dis bien le seul, car le hardware est à mon avis irréprochable) du Neotion Minibox est qu'il n'a pas de drivers BDA, ce qui empèche son utilisation avec des logiciels génériques tels que Pouchin TV, qui est à mon avis nettement plus agréable, plus simple, classe les chaînes en LCN, permet de choisir les codecs audio et video ainsi que les formats d'enregistrement (TS partiel ou complet, PS).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre