La solution est simple: supprimer les programmes HD de la liste, ce qui évitera de se retrouver dans cette situation lors du zapping.Gouik a écrit:J'ai ce récepteur, et pareil lorsqu'on zappe sur arte hd (donc pas d'image, car non compatible), il devient très lent, mais on peut passer sur la chaine suivante. Ça ne me fait pas ce problème sur les autres chaines hd...a_centaure a écrit:bonjour,
j'ai depuis hier un gros soucis avec ce decodeur. Je l'utilise depuis plus d'un an sans probleme. Hier, comme de temps en temps, je refait une recherche de canaux. Il me trouve toutes les chaines y compris les nouvelles chaines HD.
Helas, je ne sais pourquoi, il s'est calé sur le canal 57, ARTE HD, et ne veut plus zapper (telecommande inopérante ).
Je suis donc bloqué sur ce canal sans aucun acces au menu du decodeur (en plus je n'ai que le son de cette chaine)
Je pense que ca vient du format HD, par contre je ne sais pas si le probleme se trouve au niveau du decodeur ou au niveau de la TV (TV à tube classique)
Quelqu'un pourrait il m'aider? du moins trouver un moyen pour réinitialiser le decodeur?
merci d'avance
Mon avis: bon petit récepteur, avec bonne qualité d'image, pas très sensible par contre, les bargraphes intensité et qualité sont instables, contrairement au tuner tnt de la tv lcd sony qui reste stable...
Il y a aussi intéret à supprimer les programmes toujours cryptés pour pouvoir zapper plus rapidement en boucle sur la liste.