[Topic officiel] Netgem iPlayer (Boulanger)

Messagepar Cloclo » 27 Sep 2005 15:05

Je t'avais confondu avec Marceljack. :wink:

J'ai trouvé ça chez les anglais (captures d'écrans, etc) :
http://www.radioandtelly.co.uk/freeview_netgem.html

Mais, il n'y a rien sur l'alimentation. :?
Cloclo

Confusion su le model

Messagepar jaliasp » 27 Sep 2005 19:03

Ce lien envoye sur une page qui parle du netbox de netgem, il y est d'ailleurs bien question de tv sur ip et pas de DVBT, cependant le terme iplayer est bien présent je suppose que netgem nomme ainsi ses netbox au UK.
Voici l'Alien dont je parle :

Image

Le site officiel :

http://www.netgem.com/produits_iplay.php

Merci pour ton opinion maverick

Sinon, il est clair que transformer du 12 en 3.3 sous 3A ce n'est pas simple!
jaliasp

Messagepar LeGascon » 27 Sep 2005 19:10

Put... ca fait peur. Je préfère encore le design lourdaud du premio de cgv (pour les frileux un excellent convecteur d'appoint dans la chambre d'un de mes amis) :nn:
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: Netgem i-player

Messagepar marceljack » 27 Sep 2005 23:18

Darkkrust a écrit:
marceljack a écrit:
maverick a écrit:Ah bon?? :shock: :?: on peut pas faire du 3.3 avec du 12, c'est nouveau ça?
Je n'ai pas dit que c'était impossible, j'ai dit que ce n'était pas simple. Et même pas simple du tout. Pour les raisons suivantes :
1/ 3.3V est la tension d'alimentation directe des circuits intégrés, dont la tolérance est de +/- 5%, sous peine de les griller.
2/ Sous 3.3V, la consommation en courant est environ 4 fois plus importante qu'en 12V, c'est à dire 2.5 à 3 Ampères. Donc un régulateur linéaire est exclu, car il dissiperait plus de 25W.
Donc excuse moi, mais je préfère un adaptateur qui fonctionne directement sous 12V non régulé comme le Sagem ITD62 (son alimentation secteur donne 18V à vide) que je peux brancher sans risque directement sur la batterie et qui consomme 0.7 ou 0.8 Ampère max.
Mais si tu veux faire l'essai avec l'i-Player sur batterie de voiture, ne te gène surtout pas, et dis nous le résultat.
marceljack

Alim i-player

Messagepar marceljack » 27 Sep 2005 23:21

Cloclo a écrit:Tu es sûr que c'est du 3,3 volts en sortie du transfo ? Cet adaptateur consomme moins de 10 watts en marche, ce qui est bien. Mais, il faudrait un transfo 220v/3,3v pouvant fournir 3A en sortie, c'est plutôt rare.
Avec une alim 220v/12v, il faudrait moins d'1A, et là c'est nettement plus courant.Sur le site de netgem, il y a très peu d'infos. :?
C'est un ingénieur de Netgem qui me l'a dit, donc je n'ai aucun doute là-dessus. Mais c'est vrai que celà paraît curieux.
marceljack

Messagepar Gattusogenaro » 08 Oct 2005 10:44

Moi je m en sert depuis deux Semaine il est genial pour le moment autant pour la qualité de reception que pour le design!!!

49 € pourquoi s en priver
Gattusogenaro

Messagepar Franck Morin » 16 Déc 2005 14:21

pour ceux que cela interesse, un petit fil sur la mise à jour par les airs de l'iplayer:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2802
(valeurs ON Id, TS Id et S Id)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

connexion avec HDRW720

Messagepar ccquick » 25 Aoû 2006 14:20

Bonjour,

39€ chez Boulanger en ce moment c'est tentant.
Savez-vous s'il peut sortir du mode "veille" en appuyant seulement sur la touche du numéro de chaîne. Et si en plus il se met sur la chaîne demandée.
Je parle bien à partir du mode "veille" uniquement (évidemment...)

Merci pour votre réponse.
ccquick

Re: connexion avec HDRW720

Messagepar BMD_Online » 25 Aoû 2006 14:45

ccquick a écrit:Bonjour,

39€ chez Boulanger en ce moment c'est tentant.
Savez-vous s'il peut sortir du mode "veille" en appuyant seulement sur la touche du numéro de chaîne. Et si en plus il se met sur la chaîne demandée.
Je parle bien à partir du mode "veille" uniquement (évidemment...)

Merci pour votre réponse.

De ce que j'ai testé, il sort bien du mode veille en appuyant sur une chaine, mais il se met sur la dernière chaine regardée, et pas celle appuyée.
BMD_Online

Veille

Messagepar ccquick » 04 Sep 2006 16:30

Merci. :cry:
ccquick