Je crois que par défaut les Samsung capables de le faire n'activent pas la gestion HbbTV, et qu'il faut aller valider dans les menus un paramètre qui doit s'appeler "diffusion de données" ou quelque chose du genre (désolé, le mien est trop vieux ).
Par contre, il faudrait qu'une mise à jour par USB soit disponible pour le faire. Apparemment, j'ai lu que quelques modèles de TV Samsung ont eu une mise à jour pour permettre d'avoir la fonction hbbtv.
Bonjour je souhaiterai bénéficier de la HbbTv mais malheureusement ma TV Toshiba a été acheté en 2010. Existe t-il des sorte de "box" pour la hbbtv ? Merci
xav-stargate a écrit:je souhaiterai bénéficier de la HbbTv mais malheureusement ma TV Toshiba a été acheté en 2010. Existe t-il des sorte de "box" pour la hbbtv ?
Rien de vraiment convaincant pour l'instant, à ma connaissance, et les quelques boîtiers existants sont excessivement chers (souvent hybrides sat/tnt, en provenance d'Allemagne, et pas forcément avec le HbbTV à jour selon les besoins français => ai vu un Humax de référence dans le genre et tous les services français sont loin de passer en entier dessus + des soucis de stabilité). Perso, j'attend(rai)s que la diffusion soit vraiment lancée (ça commence), et stable, et que l'ensemble des industriels activent la fonction sur leurs produits. Alors on devrait avoir des boîtiers qui intègrent HbbTV...
Pub intrusive hier soir entre 19H et 20H sur TF1 en norme Hbbtv. TF1 fait preuve de création pour rendre attractive cette norme. On voit bien que les objectifs de TF1 et de France télévisions pour cette norme ne sont pas les mêmes. Bravo à France télévisions pour l'application interactive de Roland Garros.
depuis aujourd'hui je n'ai plus les popup pour pouvoir accéder au service hbbtv, que ce soit nrj12, france télévision, m6, arte, direct 8 ect... je precise que je suis bien connecter a internet, et j'ai bien le service de diffusion de données d'activer Esque quelqu'un pourrait t-il faire des essais.