Mais dans le 2 cas sur l'écran il y a le logo France.TV donc on ne sais pas

C'est comme ça depuis Septembre 2023 : https://www.tvnt.net/forum/79-deux-sevres-t12696-950.html#p773039marceljack a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si c’est la même chose partout mais sur Royan (émetteur de Vaux sur Mer - Château d’eau Malakoff qui reprend le signal de Niort-Maisonnay) il n’y a plus qu’une version de France 3 (Poitou Charentes) qui apparait deux fois: au N°3 et au N°30.
Avant il y avait une 2ème version régionale de France 3, celle de Nantes Pays de la Loire je crois.
A l’écran le logo est devenu « ici nouvelle Aquitaine » depuis ce matin mais le nom reste France 3 Poitou- Charentes dans la liste mémorisée hier.

Je n'y ai pas fait attention à l'époque, mais je me souviens que sur le R1 on avait deux versions de France 3 avec deux infos régionales différentes le soir.etdu24 a écrit:C'est comme ça depuis Septembre 2023 : https://www.tvnt.net/forum/79-deux-sevres-t12696-950.html#p773039
En 3 c'est France 3 Poitou-Charentes avec la matinale de la radio Ici Poitou
Et sur la 30 (il me semblait que c'était 32) c'est France 3 Poitou-Charentes avec la matinale de la radio Ici La Rochelle et l'édition locale "Atlantique".
France 3 Pays de la Loire, est elle arrivée sur une nouvelle fréquence du site de l'émetteur de Niort-Maisonnay (R15), mais qui n'a une diffusion qu'à destination de la Vendée, et qui n'est donc pas reprise par ton émetteur local de Royan.

Retente en semaine, le matin entre 6h30 et 9h (ici matin), ou le soir a 19h07 (édition locale), et a ce moment la tu auras des programme différents de France 3 Nouvelle Aquitaine / Poitou-Charentes sur les 2 numéros. (Bon peut être pas demain avec le Lundi de Pentecôte)marceljack a écrit:Quant à la 2ème version de France 3, j'ai vérifié elle est bien sur le 30 et elle diffuse la même chose que le 3 (ici nouvelle Aquitaine).

kiki37 a écrit:Ce n'est pas le bon sujet, mais à noter que Fransat ne reprend pas la diffusion de Paris-première![]()

Oui, mais quid des périodes de gratuité (en clair) de Paris première ? Est-ce qu'elles tombent dans le cadre de l'article 98-1 ?pa.babao a écrit:C'est normal: FRANSAT est une offre de complément constituée en application de l'article 98-1 de la loi de 1986 relative à la liberté de la communication, article qui ne vise que les chaînes gratuites.kiki37 a écrit:Ce n'est pas le bon sujet, mais à noter que Fransat ne reprend pas la diffusion de Paris-première![]()

marceljack a écrit:Oui, mais quid des périodes de gratuité (en clair) de Paris première ? Est-ce qu'elles tombent dans le cadre de l'article 98-1 ?